Pages : 1
…Pendant les vacances.
non
cars ou nous étions c'était tres bien 1 tous petit village provençal loin de la cohue de notre pc de notre télé ou radio qui font que nous casser le moral
avec la crise et la grippe A a venir si je le pouvais je repartirai tout de suite
au faite vous a telle manquée a vous
Je suis chez moi, perso je ne regarde pas les infos, dans mon village (77)est ses alentour c'est toute l'année les vacances
je suis tres heureux pour vous pour nous aussi c'est les vacances toutes l'année mais ils y a des pollutions que nous ne puissions évité par manque de volonté mais les vacances ailleurs cela fait du bien au bout de 6ans s'en changer d'air pour cause de travaux
Nous aussi 6 ans, je suis votre raisonnement.
merci thp
et les autres ils ont pas du partir
ça fait du bien de laisser de tomber un peu les finitions donc elle ne m'a pas vraiment manquer et en même temps qu'on y est bien....
Non pas vraiment.
La maison où nous étions était une maison des années 50 avec des petites pièces, pleine de recoins et d'étages (et sans doute pas très bien isolée ), très différente de la nôtre donc.
Le manque d'isolation à Copenhague au mois d'août n'est pas vraiment rédhibitoire, et c'est sympa de changer deux semaines par an de mode de vie. Et puis elle était vraiment super pour les enfants (cabane en contreplaqué dans les chambres, recoins cachettes, etc…)
Mais on était contents de revenir.. ![]()
nous aussi etions a cophenage, on a beaucoup aimer le fait que tout le monde se deplace en velo ou tricycle, et les belle facade, immemble en brique, le port dragor, nouvelle opera…
mais beaucoup moins le quartier "hippy" virginia…
notre MOB nous a pas vraiment manqué, car nous ne sommes qu'aux debut des travaux.
mais nous avions quand meme la tête ailleurs a certains moment…
j' étais content de retrouver ma MOB après 5 jours sous une toile de tente......pas isolée !!!!
Italie extreme sud (les pouilles) en Aout 34°C (mini) tout les jours avec un grand confort nocturne a 26°C au plus bas dehors … avec une construction en parpaing sans isolation et sans clim (of course).... Mais une eau a 28-30°C. du matin au soir … et la nuit aussi ![]()
Une semaine c'etait donc trop court
et non la MOB ne m'a pas manqué.
nous aussi etions a cophenage, on a beaucoup aimer le fait que tout le monde se deplace en velo ou tricycle, et les belle facade, immemble en brique, le port dragor, nouvelle opera…
mais beaucoup moins le quartier "hippy" virginia…
notre MOB nous a pas vraiment manqué, car nous ne sommes qu'aux debut des travaux.
mais nous avions quand meme la tête ailleurs a certains moment…
Euh… Christiana?.. Nous, on a plutôt aimé. Mais on savait où on allait, on n'a pas été surpris.
Mais c'est vrai que les triporteurs avec les enfants dedans ça faisait vraiment envie. Si nos grandes villes étaient aussi bien aménagées pour les vélos que Copenhague, il y aurait surement plus de cyclistes (et moins d'accidents!!)…
oups… oui "Christiana", nous ne savions pas du tout ce qu c'etait. mais les quelques maisons au bord du lac, dans la zone "habitation" de Christiana donnaient envies de vivre au bord de l'eau. sinon, vu la gaypride et une course automobile en plein centre ville (premiere semaine d'aout), c'est une ville animée !
+ 1 pour l'aménagement des pistes cyclable.
Moi, c'est en vacance que je retrouve ma MOB, et sûr, elle me manque …
Un atout par rapport au parpaing: pas finie et pas isolée, on y vit très bien hors période hivernale.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive