Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire une MOB ou une maison en bois massif dans le sud est, certains connaissent peut être des adresses de constructeurs sérieux, nous sommes preneurs. J'ai eu un bon contact avec le responsable des maisons Serge Menegain pour notre région, peut être certains ont-ils construit par le biais de cette société. Leur expérience nous serait précieuse…Merci d'avance.
Bonjour,
je peux te conseiller l'entreprise areawood qui distribue les panneaux contrecollés de bois massif de chez HMS.
Le site www.areawood.com devrait t'apporter suffisamment d'infos.
Bon courage pour la concrétisation du projet.
Encore une PUB déguisée....NUL....racollage de clients sur un forum....
Il existe des marques autrichiennes qui font un meilleur travail et des boites locales sur France plus sérieuse dans leur approche.
Bonjour,
Vous trouverez une liste assez complète des constructeurs de maisons en bois classés par département et selon les techniques de construction dans l'annuaire du site suivant : http://www.maisons-bois.com/
Une fois votre présélection réalisée, je vous conseille de vous renseigner sur les constructeurs en faisant des recherches sur Internet et, bien entendu, en sollicitant les membres de ce forum. Vous devriez rapidement vous constituer une "short list" de prestataires fiables.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive