Bonjour,
J'ai posté dans le forum "discussion générale" alors que j'aurais dû le faire dans celui-ci…Je repose donc mes questions au bon endroit. Nous avons le projet de faire construire une maison bois dans le Vaucluse, nous recherchons donc :
-des constructeurs sérieux ( les maisons HONKA me plaisent beaucoup et j'ai eu un contact téléphonique intéressant avec le représentant des maisons Serge Menegain pour le Sud Est…)
-des personnes ayant opté pour une construction bois il y a quelques années et pouvant nous faire part de leur expérience au niveau de la tenue dans le temps, de l'entretien.. des MOB et des maisons en bois massif.
D'avance merci Ă tous. Cordialement.
…
Pas mal le site, niveau navigation y a pas mieux
C'est sur la il y a des heures de boulot !
c'est pour ça qu'ils envoyent des pinocchios, ça compense…
squale55 c'est 4 messages ....... de pub, il a un super frangin, il est testeur en KLH
.. il est testeur en KLH
!!!!!!
Ca consiste en quoi ce boulot?
tu poste des messages sur les blogs et les forums en disant à tous que tu es ravi de tel constructeur qui a une technique sensationnelle, ensuite la semaine d'après c'est au tour de ta soeur qui elle a acheté une maison en madrier…
Visiblement ça marche, il y en a tout un tas en ce moment.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive