en kiosque

#1 30/08/2009 10:10:24

lol84
Membre

renseignements

bonjour à tous, je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous aurait des infos sur une societe roumaine appelée : RIMS productie si constructii srl, et quel organisme pourrais je appeler pour avoir ce genres d'infos, la chambre du commerce ne semble pas joignable, pas de numéros trouvé....
En vous remerciant et cordialement

#2 30/08/2009 10:33:22

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : renseignements

A part "de visu", je ne vois pas de moyen d'avoir des renseignements dignes de foi. Donc, allez sur place.
Cherchez sur ce forum des gens ayant acheté un kit roumain ; je ne pense pas que vous en trouviez beaucoup qui soit pleinement satisfait.
Ne payez rien avant d'avoir un certificat de chargement (il y a des procédures types pour le paiement des achats internationaux ; passez par un transitaire en douane)
Si vous n'êtes pas capable de monter votre kit vous-même, assurez vous que la Sté en france qui fait l'intermédiaire a les moyens concrets d'aller au bout du montage.

Si vous persistez dans vos intentions, n'oubliez pas que vous avez trois chances sur quatre de vous faire planter.

#3 30/08/2009 13:26:31

alainlandry967
Membre

Re : renseignements

l argument des roumains  c est de dire que si il y a une plainte a l ambassade le vendeur risque la prison, ce qui fait une belle jambe au maitre d ouvrage, , je pense que c est les memes risque que de jouer au loto, on a plus de chance de se  faire ecraser par  une voiture que de gagner…mais heureusement  pour les deux ils y a toujours des joueurs, comme pour le loto, acheter roumain, c est un jeu de pauvre…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive