Bonjour,
J'aimerais avoir des avis eclairés;
Voila, vu le prix des terrains dans la ville ou je désire faire construire en bois, jai un budjet maximum de 200 000 €.
Pensez vous que pour cette somme je peux me faire construire une maison en madrier d'environ 130 ,140 m² cle en main.
Tout compris, j'entends avec le terrassement , tous les raccords eau edf gdf et TLE.
Si quelqu'un a eu ce genre de budget et d'expérience dans le 95 ou en région parisienne, merci de m'aider et eventuellement de me donner quelques adresses sérieuses.
Cordialement
Bonjour,
La réponse peut aussi bien être oui et non, car celà va beaucoup dépendre du cout des raccordements en question et de vos attentes en finitions.
Avez-vous des détails à nous donner?
Il faut bcp plus d'infos.
Cordialement
Bonjour,
assurez-vous que le PLU de votre future commune autorise le madrier.
Dans le Val d'Oise c'est pas gagné.
Fab
J'ai déjà étudié quelques PLU de villages près de Cergy.
Il n'y a rien de spécifique sur les maisons en bois d'interdit, si ce n'est la couleur de la maison (il y a des endroits où la couleurs naturelle est interdite ou fortement déconseillée).
Sinon, c'est vrai que les terrains sont hors de prix. Si on veut être pas trop d'une gar RER, on ne trouve pas grand chose à moins de 200K pour un terrain avec de la surface pour une maison ET un jardin.
Je suis toujours à la recherche d'un terrain aussi.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive