Pages : 1
Bonjour,
Je suis intéressée par la construction d'une maison Passive en Préfabriqué Bois;
Combien dois-je rajouter pour les fondations?
Entre 1,00 € et 1 000 000,00 €, mais c'est une fourchette sérrée.
Plus sérieusement sans autre indication c'est impossible de vous répondre.
Mettez le plus de renseignement possible y compris avec le rapport G0-G12.
A+
Merci pour votre réponse mais je suis en début de recherche d'informations, c'est en me connectant sur le site AMB que j'ai découvert que finalement il était possible d'avoir recours à ce type de construction dans un budget correct!
Il y a7ans j'ai voulu construire en bois, mais mon budget avait explosé j'ai donc fait construire en dur, traditionnel!, il semble que ce ne soit plus le cas aujourd'hui, je vais donc approfondir le sujet !
Bonjour,
Qu'entendez vous aussi par maison passive?
Labellisation PHI? Avec tous les équipements rentrant en ligne de compte avec ce label? ou une maison BBC plus "classique"?
amb certifie ces maison passive (dixit le site) cad energie de chauffage <15
apparement 270 d'iso laine de verre dans les murs et 500 en plafond, trple vitrage avec uw<0.95 j'ai pas regardé plus que ca mais ca a l'air pas mal
Merci pour votre réponse, mais j'aimerais savoir ce que je dois rajouter au prix des modèles indiqués....
Ben il faut le demander à AMB…
270mm dans les murs en laine de verre pour être en PHI ça me paraît un peu court mais si le label est délivré c'est bon…
Bonjour,
je fais construire une maison passive ( achat en kit)
Juste pour info ( devis à l'appui) pour les fondations, dalle hourdis et vide sanitaire, plus traitement pour les termites en surface de la dalle il faut compter 17100 euro, pour ma part.( surface de la dalle 145m2)
Après cela dépend de l'étude de sol et du terrain.
Sachant que quand vous achetez un kit là ou vous voulez il faut au minimum rajouter
60 000 euro en plus du kit pour du clé en mains.
Avec la vmc double flux compter 4500 euro.
Voilà, bon courage
Océane
Bonjour,
Océane, j'aimerais savoir ce que vous mettez en double flux dans une maison passive pour 4.500€ TTC livrée et posée?
Bonsoir Nicolas,
c'est sur le devis de l'artisan que j'ai vu le prix de la vmc double flux.
Donc je ne sais pas la marque, tout ce que je sais c'est suivant la superficie de la maison.
Si vous voulez je peux lui demander.
J'avais fait beaucoup de devis et le prix est à peu près le même.
Pourquoi cette question, cela vous semble cher?
Merci
Océane
Pour infos autogyre fait de la double flux beaucoup moins cher que ce qu'on voyait ces derniers temps…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive