en kiosque

#1 13/09/2009 20:21:15

christele
Membre

maison en madrier de finimport

Bonsoir,
je suis nouvelle sur ce site, et  je voudrais savoir si qq un connaĂ®t le constructeur "FINIMPORT" dans les Vosges (88), et s'il y a des avis sur ce dernier?
Nous commencons nos démarches de recherches de constructeurs, et j'ai trouver plusieurs fabriquants mais comment faire pour tout savoir sur eux (a part leurs sites internet et plaquette de présentation que j'ai déjà), car je n'en trouve aucun dans ce forum (Reflets Canadiens, Aspazia, Honka).
Nous sommes dans le 69 RhĂ´ne (Ouest Lyonnais).
Merci de votre aide.
Bonne continuation Ă  tous.

#2 15/09/2009 16:25:37

rolph
Membre

Re : maison en madrier de finimport

Marchand de biens immobiliers…

#3 15/09/2009 17:18:33

Serge C
Membre

marchand de bien immobilier ou autres peu importe....

Néanmoins, il y des moyens plus courtois, plus sérieux voir autrement plus professionnel que de balancer juste une adresse de site....

Si les maisons sont réalisés aussi bien que la publicité là, effectivement, il y a de quoi s'inquiéter

#4 19/09/2009 14:49:35

anne.pat
Membre

Bonjour

On peut peut etre vous aider , on a PLUSIEURS  certaines experiences reussies dans ce secteur

quel est votre critere de choix , prix , qualite . prestations souhaitees? faites vous la differences entre massifs , contrecolles , ossature en pieces detachees a la francaise ou ossature industriels type elements prefabriques?

#5 19/09/2009 18:20:29

alainlandry967
Membre

anne.pat a Ă©crit :

Bonjour

On peut peut etre vous aider , on a PLUSIEURS  certaines experiences reussies dans ce secteur

quel est votre critere de choix , prix , qualite . prestations souhaitees? faites vous la differences entre massifs , contrecolles , ossature en pieces detachees a la francaise ou ossature industriels type elements prefabriques?

et en, plus ce sont des professionnels qui font du racolages..sans  l avouer  et en critiquant les autres, encore des nouveaux venus qui hier vendaient de la moutarde ou de la confiture..

#6 01/10/2009 15:50:37

lachaussade
Membre

J'ai fait bâtir il y a deux ans une maison FINNIMPORT. il n'y a eu aucun problème. J'en suis très content.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive