Bonjour,
j'ai consulté cette société pour notre bardage?
Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience avec cette société?
Merci à tous
Claude
achète du bois français nom de di.. ![]()
dis-moi où et chez qui?
le probleme c'est souvent le budget où on est obligé de gratter et quand vous avez du meleze francais vendu en négoce à 24 euros le m² et du meleze de siberie à 18 euros le m² et bien le choix est vite fait
En gros c'est ça, et 24 Eur c'est bien!
Sinon, la qualité est au rdv ou non? ![]()
pourquoi plus le mélèze que le douglas? Tu habite quelle région?
pour le rendu! en moselle! Pourquoi?
Pour rien, chaque région aime ses bois, mais bon si c'est juste pour le rendus tu peux aussi songer au douglas sans obier, tu auras un rendus sensiblement similaire et moins cher…
oui et bien du meleze avec des noeuds , et des gerces;.. car il ne faut pas se leurer le meleze gerce .. et se tord de rire.. donc moi en dehors de chez holz shiller point de salut… mais faut mettre le prix,
J'ai demandé un devis chez Holz Schiller. Il faut s'attendre à quel ordre de prix?
Il propose une version autolave, pour quelle raison?
Youn, on arrive à quoi pour le douglas?
Merci
M Landry,
vous avez des photos je crois, je vous ai envoyé un mail, vous pouvez me les faire parvenir?
sur ce blog maison de mesquer vous verrez de la terrasse en meleze et du bardage en meleze lamaison est visible a mesquer dans le 44
J'ai demandé un devis chez Holz Schiller. Il faut s'attendre à quel ordre de prix?
Il propose une version autolave, pour quelle raison?
Youn, on arrive à quoi pour le douglas?Merci
sur mesquer cest du naturel ils proposent une version auto clave avec huille naturel pour renforcer la durabilité, ce sont ds fournisseur de profillé de menuiseries que lon trouve un peu partouten france chez tous les bons fabricant de menuiseries en meleze;..
autour de 30 euros le m² je supose mais pas de noeud , pas de gerce rien des lame jusqu'a 6 m de longueur
merci
devis reçu:
28,50 HT en bois brut
29,40 HT en autoclave
transport 210 HT
Bonne journée
pour une tres bon produits
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive