Pages : 1
JE VIENS DE FAIRE INSTALLE DES MENUISERIE PASSIVE AVEC UN FAIBLE COEF THERMIQUE EN TRIPLE VITRAGE AVEC UN STORE INTEGRE JE SUIS TRES SATISFAIT
CE SONT DES MENUISERIE BOIS ALU
ALLEZ VOIR LE LIEN ILS SONT SUR L OUEST DE LA FRANCE
www.csprotection.fr
Et hop, encore un pinnochio !
ça faisait un bout de temps qu'on n'en avait pas eu.
Ce doit être la rentrée !
pinnochio???? c'est Ă dire???
Je ne sais pas si c'est un pinochio,mais ce n'est surement pas maitre cappelo!
En tout cas méfiance à l'implantation sur le triple vitrage…Je ne sais d'ailleurs pas (mais je vais me renseigner) si les causes des premiers dégâts sont désormais réglés…
Par ailleurs, je pense que je vais monter un centre de formation afin de former les commerciaux du bâtiment…Avec un volet stratégie d'approche du client....Parce que manifestement il y a du boulot à faire....
pinnochio???? c'est Ă dire???
C'est le genre de mec qui, dès sa première inscription, a installé un produit plus que "top", qui lui donne entière satisfaction et qui, bien sûr, te colle un lien vers le fournisseur.
A l'origine, c'est une marionnette de légende dont le nez s'allonge quand elle raconte des carabistouilles
Merci pour la CG mais je te rassure l'origine je connaissait.....mais j'avais pas fais le lien… ![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive