Pages : 1
bonjour,
nous recherchons un constructeur pour un projet dde MOB ans l'yonne (89). Avons contacté Charpentiers du Morvan : ya t-il parmi vous qqu'un qui les connait?
merci de vos réponses
Perso j'ai pas accroché mais c'est pas un jugement en soi … devis très élevé par ailleurs .
Vous pouvez voir du coté de chez EKOBOIS à Vesoul ( 70 ) , pro , sympa , passionné .
Tanguy
d'accord avec tangy pour les tarifs(c'est du haut de gamme) ;vous pouvez voir castel vert Ă chatel censoir (89)
je peux me déplacer ds le 89, contactez moi.
Il y a citizen house dans le 58 qui fait de la maison en poutre en I
http://www.citizen-maison-bois.com/citi … ccueil.asp
Bonsoir
Je connais les charpentiers du Morvan et Mr Perrin le gérant qui est un compagnon - entreprise à mon sens (ca n'engage que moi) sérieuse - j'ai visité des constructions montées par eux et je suis allé voir des anciens clients qui sont satisfaits - pas de remarque particulière - Je n'ai pas concrétisé avec eux en raison du prix - ils travaillent avec des archi, des mo -
A ma connaissance vous ne trouverez pas de constructeur "maisons ossature bois" dans le département de l'Yonne avec le CCMI etc...... mais mes connaissances peuvent peut être ne pas être à jour
Vous trouverez par contre d'autres sociétés ou artisans tout aussi passionnés qui peuvent vous fournir l'ossature. Il en existe plusieurs aussi bien dans le Sénonais, l'Auxerrois que l'Avallonais. Il vous faudra alors faire le pilotage de votre chantier ou avoir recours a un MO - Tout dépend de vos envies, de votre budget, de vos compétences et du temps que vous diposez pour vous consacrer à votre projet.
Pour ma part j'ai effectué divers salons (NAMUR ANGERS ETC) et pris attache avec diverses sociétés - j'attends pour certaines toujours les devis et pour les autres je devais être Américain - bref j'ai continué mes recherches et j'ai pu concrétiser en participant et négociant les matériaux pour respecter mon budget - je suis maintenant depuis un an dans mon cocon: un vrai bonheur - maison poteaux-poutres 160 m2 double garages sur VS - isolation ouate de cellulose sur paroies extérieures et toiture - chanvre dans les cloisons distributives -
Dans quel secteur de l'Yonne allez vous construire?
Moi je suis à côté d'AUXERRE - si vous voulez échanger pas de problème - même venir voir ma construction c'est possible aussi - Mais je n'ai rien à vendre - vous faire partager mon expérience -
cordialement
Bsr,
Faite un tour sur le site www.danwood.fr
BientĂ´t une porte ouverte, le 03/10/09
Cordialement
comment peut ton suivre un chantier a marseille pendant que l on en suit un a Lille, et l autre a trifouilly les oies.. ou Corlay et l autre a Parcay les pins…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive