en kiosque

#1 18/09/2009 14:13:29

mp89
Membre

constructeur MOB bourgogne

bonjour,
nous recherchons un constructeur pour un projet dde MOB ans l'yonne (89). Avons contacté Charpentiers du Morvan : ya t-il parmi vous qqu'un qui les connait?
merci de vos réponses

#2 18/09/2009 14:51:32

tanguy
Membre

Re : constructeur MOB bourgogne

Perso j'ai pas accroché mais c'est pas un jugement en soi … devis très élevé par ailleurs .

Vous pouvez voir du coté de chez EKOBOIS à Vesoul ( 70 ) , pro , sympa , passionné .

Tanguy

#3 18/09/2009 19:43:22

tcr89
Membre

d'accord avec tangy pour les tarifs(c'est du haut de gamme) ;vous pouvez voir castel vert Ă  chatel censoir (89)

#4 19/09/2009 15:54:47

doud
Membre

je peux me déplacer ds le 89, contactez moi.

#5 19/09/2009 18:12:47

Zrxlu
Membre

Il y a citizen house dans le 58 qui fait de la maison en poutre en I
http://www.citizen-maison-bois.com/citi … ccueil.asp

#6 19/09/2009 22:14:53

CHATEL
Membre

Bonsoir
Je connais les charpentiers du Morvan et Mr Perrin le gĂ©rant qui est un compagnon - entreprise Ă  mon sens (ca n'engage que moi)  sĂ©rieuse - j'ai visitĂ© des constructions montĂ©es par eux et je suis allĂ© voir des anciens clients qui sont satisfaits - pas de remarque particulière - Je n'ai pas concrĂ©tisĂ© avec eux en raison du prix - ils travaillent avec des archi, des mo -
A  ma connaissance vous ne trouverez pas de constructeur "maisons ossature bois" dans le dĂ©partement de l'Yonne  avec le CCMI etc...... mais mes connaissances peuvent peut ĂŞtre ne pas ĂŞtre Ă  jour
Vous trouverez par contre d'autres sociĂ©tĂ©s ou artisans  tout aussi passionnĂ©s qui peuvent vous fournir l'ossature. Il en existe plusieurs aussi bien dans le SĂ©nonais, l'Auxerrois que l'Avallonais. Il vous faudra alors faire le pilotage de votre chantier ou avoir recours a un MO - Tout dĂ©pend de vos envies, de votre budget, de vos compĂ©tences et du temps que vous diposez pour vous consacrer Ă  votre projet.
Pour ma part  j'ai effectuĂ© divers salons (NAMUR ANGERS ETC) et pris attache avec diverses sociĂ©tĂ©s - j'attends pour certaines toujours les devis et pour les autres je devais ĂŞtre AmĂ©ricain - bref j'ai continuĂ© mes recherches et j'ai pu concrĂ©tiser en participant et nĂ©gociant les matĂ©riaux pour respecter mon budget - je suis maintenant depuis un an dans mon cocon: un vrai bonheur - maison poteaux-poutres 160 m2 double garages sur VS -  isolation ouate de cellulose sur paroies extĂ©rieures et toiture - chanvre dans les cloisons distributives -
Dans quel secteur de l'Yonne allez vous construire?
Moi je suis Ă  cĂ´tĂ© d'AUXERRE  - si vous voulez Ă©changer pas de problème - mĂŞme venir voir ma construction c'est possible aussi - Mais je n'ai rien Ă  vendre - vous faire partager mon expĂ©rience -
cordialement

#7 21/09/2009 20:31:16

pascal6868
Membre
Lieu : HĂ©genheim 68220

Bsr,
Faite un tour sur le site www.danwood.fr
BientĂ´t une porte ouverte, le 03/10/09

Cordialement

#8 25/09/2009 07:35:23

alainlandry967
Membre

comment peut ton suivre un chantier  a marseille pendant que l on en suit un a Lille, et l autre a trifouilly les oies.. ou Corlay et l autre a Parcay les pins…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive