Mise en demeure :
"La société Trecobat propose la construction de maisons à ossature bois sous la marque "nature et bois". Elle a constaté la présence sur votre site "maisons-et-bois.com" de messages portant atteinte à sa marque, son nom commercial, son honneur et sa considération.
La société Trecobat et sa marque "nature-et-bois" sont notamment qualifiés de "trop cher", de "faiseur de fric", de "responsable de plusieurs procès", "pas réputé pour sa qualité" et de "très décevante".
Par la présente, Trecobat vous met en demeure de supprimer ces contenus"
L'administrateur du site maisons-et-bois.com prend donc acte de cette mise en demeure et a supprimé les messages litigieux référencés dans ce courrier d'avocat.
Les intervenants sur ce forum ayant eu des problèmes d'ordre constructif avec la marque "nature et bois" sont priés de prendre contact directement avec la rédaction de Maisons & Bois International par mail : *at*maisons-et-bois.com ou par téléphone : 04.76.70.93.21.
je ne vois pas en quoi ça mets la réputation en cause d une société.. et en quoi un client ne pourrais pas juger que cd est trop cher pour lui.,
ou que la prestation lui a paru decevante, je ne sais pas si le fait d envoyer un telle lettre donne du rebonds a la ditesociété
je pense même que cela risque de conforter les gens dans leurs opinions sur N.et.Bois
Je rejoins A.L. les deux termes de "trop cher" et "tres decevant".
C'est surprenant car "trop cher" (pour moi et ma bourse) pourra ne pas s'appliquer dans d'autre circonstance. Idem pour "Decevant"… On a plus le droit d'etre decu et de pouvoir le dire?
Pour le reste. Les termes diffamatoires sont la… apart "Responsable de procès". S'ils intentent un procès a MBI il ne pourront pas le contester ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive