en kiosque

#1 18/09/2009 21:57:51

CAT73
Membre

isolation

bonsoir,

je reviens a la charge avec mon imr et sa doc technique pour avoir vos avis qu en pensez vous????http://www.valtech-isolation.com/fiche-isolation-techPRO.html

#2 19/09/2009 17:32:19

Agnin
Membre

Re : isolation

Je suis loin d'etre un pro mais vu tout ce que j'ai pu lire et entendre jusqu'a présent, je peux te répondre assez simpement: ça ne vaut absolument rien.

Il faut laisser une lame d'air de chaque côté pour le rendre a peu près utile… Donc l'interet d'un isolant mince si au final il faut autant d'épaisseur avec lame d'air qu'un isolant classique…

#3 19/09/2009 21:17:32

youn22970
Membre
Lieu : LANNION

L'imr n'est qu'un COMPLEMENT d'isolation essentiellement utilisé en rénovation.
de plus, je reste perplexe sur son "Hygro-régulateur naturel" étant donné qu'au niveau des données techniques il ne nous donne que des avantages phonique et aucun renseignements thermique ou hydro régulation.........bizarre quand même…

#4 19/09/2009 21:25:41

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

phonique, j'aimerai bien ecouté............... pour voir............

mais de qui se moque t'on; c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis…

#5 19/09/2009 23:44:26

phil12
Membre
Lieu : UE

Mais si c'est phonique tu t'en met deux bouts dans les oreilles ,.....ca marche!

Et tu te fait un pyjama des chaussettes et un bonnet avec et tu n'as plus froid l'hiver!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive