Pages : 1
Bonjour à tous,
Nous recherchons de toute urgence des gens qui auraient eut des problèmes de construction avec le contructeur AMI Bois Toulouse. Si tel est votre cas, surtout contactez-nous.
Merci
Pourquoi?
Désolé je ne peux donner de détails sur le forum, mais nous cherchons des témoignages similaires au notre.
Est-ce votre cas?
Et bien je ne sais pas ce qui vous est arrivé c'est pour cela que je vous demande pourquoi?
Si vous voulez echanger des infos concernant cette société, merci de nous contacter
Nous sommes en train de réaliser un gros projet avec eux pour un usage professionnel (environ 500 m2 avec un étage) et pour l'instant aucun probleme n'est a signaler…on croise les doigts.
On en est à la couverture qui vient d'etre posée aujourd'hui (merci le beau temps) .
Je vois effectivement plus de post négatifs que positifs mais pour nous pour l'instant c'est correct au niveau délais et qualité (peut être une attention particulière pour un projet important et pas une simple construction ?)
Contactez moi si vous voulez des photos et bon courage à tous.
Moi non plus je n'ai pas de probleme avec eux, tout ce passe normalement, ils sont dans les délais, il y a juste quelques defauts pour le montage de la porte par exemple mais cela peut se solutionner. Mais je reste vigilante et des que qlq chose ne va pas j'en informe le conducteur de travaux et la direction et à ce jour ils ont toujours trouver des solutions donc je reste confiante.
Bon courage à tous.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive