Bonjour à tous, il y a quelques semaines, l'un d'entre vous (d'entre nous) m'avait demandé mon avis sur des menuiseries ALU de chez Schüco.
Je ne sais plus qui et dans quel sujet....
Je n'avais pas d'infos sur le produit : je me suis renseigné - Il n'y a aucun problème et c'est plutôt également un bon produit
Bon après je suis un mauvais vendeur, j'ai mis trois fois plus de temps que ce que j'avais promis pour avoir l'infos.....
ok merci pour le retour des menuiseries schuko;j ai consulté également bremaud et franciaflex et je dois maintenant faire un choix!!!qui peut m'aider?????Ce sont des menuiseries en allu
merci par avance
Tu es encore plus lent que moi…!!!
Je ne les connais pas. Avis aux amateurs.
Bonjour,
Il y aura toujours mieux que mieux mais SHUKO est considéré comme du haut de gamme …Meilleur que technal. Quand un architecte veut de la qualité il l'impose dans son cahier des charges. Sinon une astuce pour estimer la qualité d'une menuiserie, c'est de vérifier la finesse de ses cadres. Une moins bonne qualité d'aluminium ou de conception nécessitera ( pour ceux qui restent dans la norme ! ) des traverses plus grossières et moins esthétiques. Si vous avez les moyens achetez Schuco. Je doute que les autres soient meilleurs…
merci mais schuko est trop cher!!!!j ai 21 fenêtres alors je cherche et si quelqu un peut me renseigner entre bremaud et franciaflex?????merci
Et technal ?
brico fenetre "fabrication française" j ai pas dit brico depot
j ai dit brico fenetre
je puis en mp vous donner le portable du responsable qui se trouve a Bordeaux
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive