Pages : 1
Bonjour à tous,
j'ai perdu le nom de ce fameux joint en polyuréthane dont quelqu'un a parlé il n'y a pas longtemps et qui le trouvais à 12€ ht le ml j'ai voulu en demander le prix, mais pffft j'ai perdu les coordonnées!!!
pouvez- vous me redonner le nom du fabricant?
merci
Le nom le plus connu est "compriband"
OUIIIIIIII!!!
merci à tous c'est super!!
au fait qu'en pensez-vous?
techniquement je trouve interessant un joint qui prend son temps pour se dilater et remplir la place disponible mais peut-être avez-vous d'autres solutions plus "traditionnelles"?
Mettre du Compriband pour qui veut respecter la réglementation et bien bosser : c'est obligatoire.
Bonjour à tous,
Merci Serge de ta réponse, je connais depuis longtemps le comprisband et je l'ai souvent utilisé! mais je voulais parler de ce compriband qui gonfle et se met en place après avoir posé la fenêtre! les compriband traditionnels se posent d'abord sur la surface (bois ou béton) où viendra se positionner la fenêtre, mais qu'en est-il du reste du tour de la fenêtre? certains y injectent de la mousse d'autres ne posent qu'un joint silicone, mais que mettre entre la petite feuillure de la fenêtre et le cadre en bois de ma MOB? Ce produit qui gonfle après coup est il est vrai très adapté à ce problème! mais le prix de 12€ht le ml (si je le trouve à ce prix là!!) me fait un peu peur!!
A+
Ok désolé, j'avais pas compris ta "véritable" demande…
Bonjour à tous,
Merci Serge de ta réponse, je connais depuis longtemps le comprisband et je l'ai souvent utilisé! mais je voulais parler de ce compriband qui gonfle et se met en place après avoir posé la fenêtre! les compriband traditionnels se posent d'abord sur la surface (bois ou béton) où viendra se positionner la fenêtre, mais qu'en est-il du reste du tour de la fenêtre? certains y injectent de la mousse d'autres ne posent qu'un joint silicone, mais que mettre entre la petite feuillure de la fenêtre et le cadre en bois de ma MOB? Ce produit qui gonfle après coup est il est vrai très adapté à ce problème! mais le prix de 12€ht le ml (si je le trouve à ce prix là!!) me fait un peu peur!!
A+
produit illmod trio ( étanchéïté à l'air et bonne résistance thermique )
de chez illbruck
Bonjour et merci CMATV,
je t'ai déjà répondu en mp, mais je rebondi et repose ma question,
comment faites-vous pour installer vos menuiseries le mieux possible?
jouez-vous du silicone APRES la pose? injectez-vous de la mousse entre le montant et le dormant?
Normalement je ne dois pas avoir plus de 5mm de jeu autour de mes huisseries
alors je cherche à faire le mieux possible!
mais le produit cité plus haut me coûterai plus de 600€ pour équiper mes fenêtres!!
c'est impossible!!
A+
Hervé
Bonjour,
Je suis dans le meme cas: je cherche à isoler mes fenêtre posées en Tunnel sur mes cadre bois..
De plus je cherche un isolant qui se tassera avec le temps pour mettre au dessus de mes fenêtre car ma maison est en madrier..d ou le tassement..
Merci d votre aide..
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive