en kiosque

#16 24/11/2010 09:42:05

alainlandry967
Membre

Re : Traitement anti termite ou pas ?

je suis d accord  mais  quand on voit la reglementation pour poser une  barriĂ©re anti termites, non parceque tu t imagine la termite qui est sous la maison..
elle monte  et paf elle arrive une dalle bĂ©ton,   elle se dit merde je vais aller Ă  l horizontale.  elle fait  5 m , paf elle tombe sur une fondation  faut qu elle redescendre la termite  la elle descends  de trois ou quatre metre et se dit je vais partir  Ă  l horizontale ( la jje parle pour une termite inteligente, qui a peut etre un gps,  la au bout de quelques metre elle repart  a la verical et elle sort dehors, patatrac les rayons uv qui comme chacun sait son mortel pour elle,  heureusement elle avait pris ses lunettes de soleil  elle regarde et si zut la maison est la bas  elle resdends et repart a l horizontal  et crac elle percuteencore la fondation la elle  remonte,  mais pas de pot  le bois lui il est a 20 cm au dessus du niveau du sol, donc  patatrac les uv,  il faut quelle attendent qu un arbre pousse  pour  y aller..   
ça en fait des obstacle  pour une petite terre mythe..non..
on nous prends pour des …non des vaches  Ă  lait pour  nourrir des Ă©nĂ©rgumenes  europĂ©ens… plus dangeureux que les termites  …eux

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive