Pages : Précédent 1 2
je suis d accord mais quand on voit la reglementation pour poser une barriére anti termites, non parceque tu t imagine la termite qui est sous la maison..
elle monte et paf elle arrive une dalle béton, elle se dit merde je vais aller à l horizontale. elle fait 5 m , paf elle tombe sur une fondation faut qu elle redescendre la termite la elle descends de trois ou quatre metre et se dit je vais partir à l horizontale ( la jje parle pour une termite inteligente, qui a peut etre un gps, la au bout de quelques metre elle repart a la verical et elle sort dehors, patatrac les rayons uv qui comme chacun sait son mortel pour elle, heureusement elle avait pris ses lunettes de soleil elle regarde et si zut la maison est la bas elle resdends et repart a l horizontal et crac elle percuteencore la fondation la elle remonte, mais pas de pot le bois lui il est a 20 cm au dessus du niveau du sol, donc patatrac les uv, il faut quelle attendent qu un arbre pousse pour y aller..
ça en fait des obstacle pour une petite terre mythe..non..
on nous prends pour des …non des vaches à lait pour nourrir des énérgumenes européens… plus dangeureux que les termites …eux
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive