Pages : 1
Bonjour
Je me lance dans la M.O.B et vais finaliser le prêt bancaire d'ici peut; par contre, on peut pas dire que les aides tombent du ciel!! (sic!) pour preuve,mon rendez vous avec la député pour lui expliquer que pour un département comme le notre( Côtes d' Armor), les aides sont nulles !! et pourtant, je vais me lancer avec courage et détermination, avec mon handicap et mes douleurs (accident grave du travail!!) mais j'y vais,c'est le rêve d'une vie!! et ça va être quelque chose de beau et de simple, en plain-pied ( pas d'étage,j'ai donné en fauteuil!!) …
J'ai un budget de 88000 euros,sans apport,et hors terrain pour réussir ce pari !!
impossible me direz vous!!
Je vous donnerais des news, et prendrais des clichés et de l'avancement des travaux!
par contre,je ne sais pas si les photos sont autorisées sur le forum, mais si ça intéresse quelqu'un , je suis tout ouie !!
à bientôt
Djack
voila un chalenge on pourrai peut etre donner quelques jours de notre temps pour aller lui donner un coup de main a ce breton du coeur
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive