Pages : 1
bonjour,
il y a un espace entre la lisse basse et la dalle de la maison( environ 2 cm entre le point le plus haut et le plus bas) … je ne coule pas de chape car j'ai fais une dalle euromac …
j'ai deja comble le vide avec de la mousse expensive , mais je ne pense pas que cela suffira !
de quelle maniere procederiez vous ??
merci pour vos conseils
arvi pà
j'ai trouvé… un rouleau de veral , un chalumeau au fond de ma cave … et le tour est joué !!
ouf .. heureusement que vous etes là !!!! ![]()
arvi pà...........bonne constuction a tous
pourrais tu me donner la marque du fabriquant de ce veral .
merci
je ne vois pas en quoi le verral donnera une solution, on le pose avant de poser la lisse basse pas aprés,
tout dépends de ce que vous voulez obtenir
je ne vois pas en quoi le verral donnera une solution, on le pose avant de poser la lisse basse pas aprés,
tout dépends de ce que vous voulez obtenir
moi j'avais compris qu'il le placait devant ,motié sur lisse basse /moitié sur dalle ?
Alain Landry a écrit :je ne vois pas en quoi le verral donnera une solution, on le pose avant de poser la lisse basse pas aprés,
tout dépends de ce que vous voulez obtenirmoi j'avais compris qu'il le placait devant ,motié sur lisse basse /moitié sur dalle ?
oui , je le met devant ! moitier lisse(le dessous) et moitier dalle, je le fais descendre derriere le delta ms de la dalle. pour ce qui est de la marque je ne sais pas trop ! c'est celui avec l'alu d'un coté et le goudron de l'autre !.... je ne sais meme pas s'il en existe des differentes sortes !
arvi pà
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive