Pages : 1
Bonjour,
Nous avons vu un terrain à 90000euros non viabilisé qui nous a beaucoup plu, notre budget total etant de 200000 euros(terrain , notaire et autres charges inclues) , pensez vous qu'il est possible de construire(autoconstruction) une MOB d'environ 130 m² ? en vous remerciant,
vous appelez quoi en autoconstruction? ça doit être faisable, mais pas facile, il faudrait connaitre la nature du terrain et avoir d'une idée pour la viabilisation.
Bonjour ;
C'est 200000 moins :
90000+notaire+tle +tre+caue+vrd +branchements+voirie.
Ou vraiment 110Ke pour la maison !
a mon avis c'est 200000 moins 7000 de notaire 4000 de taxe 10000 de viabilisation et 90000 de terrain soit moins de 90000 pour la maison.
Pour info j'ai fait 93m² pour 87000€ assainissement compris, hors taxe et tout ce qui concerne le terrain. donc pour moi ça va être difficile.
90000 le terrain non viabilise ,vous etes dans quelle region?
Bon merci pour vos reponses, je m'en doutais un peu : je précise que mon conjoint compte quasi faire tout avec des amis qui sont dans le metier, que les viabilités sont à environ 50 metres du terrain et qu'il est un peu pentu…donc je crois qu'il ne faut pas que je me fasse d'illusion…
Je précise : terrain dans les hautes alpes
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive