Pages : 1
J'ai visité une maison passive que mon constructeur m'a fait visitée, elle est remarquable, cependant le coût est un peu plus élevé. Cette maison est en lozère. Elle est en madrier de 160 mm.
J'ai visité une maison passive que mon constructeur m'a fait visitée, elle est remarquable, cependant le coût est un peu plus élevé. Cette maison est en lozère. Elle est en madrier de 160 mm.
Super …
Ce post, écrit comme ça, avec le peu de détails qu'il a et posté dans cette rubrique, c'est de la pure provocation gratuite.
C'est evident qu'on peut faire une maison passive en madrier, en ossature, en parpaing, en brique, en béton etc....du moment qu'on satisfait aux contrainte.
Mais bon je vais pas perdre mon temps sur un post de ce type, d'ailleurs le modérateur devrait faire son boulot et le virer faute de quoi le débat sur ce forum deviendrait encore plus stérile.
Alors PedroMB alias .......facile à retrouver avec l'adresse e-mail et l'adresse de connection internet....pour les experts.......va jouer ailleurs…
En plus vu votre autre post sur ce forum vous semblez être un professionel ou en passe de l'être et vous vous grillez d'entrée !!!
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive