en kiosque

#1 07/07/2003 13:48:28

alainlandry967
Membre

Re : Permis et MOB …

<HTML>Alain landry
Et oui   pas facile je pense que votre projet manque d originalité contemporaine ,  essayez d'appeler un architecte Monsieur Sevrin au theil sur Huisne dans le 61   nous avons eu le meme refus  il a fait une acception comptenporaine et c'est passé  ,   donc la ou vous restez dans votre projet , je crois que cous avez un ccmi donc  le constructeur doit revoir sa copie et a ces frais....
Ces constructions manque d originalité
ok vos remarques sur le POS mais apparament ce n'est pas un pos mais un plu, et le maire et seul maitre dans sa commune....
Donc je disais soit revoir la copie avec le constructeur,  (danger de prendre un constructeur plutot qu'un architecte  , manque de dialogue , l'architecte des batiments de france à fait les memes etudes qu un architecte ils parlent le m^^me language , et se comprennent les constructeurs meme la lutte contre les architectes avec le fameux ccmi, ce qui fait que chacun se sert des armes qu il a en sa possession et c'est le maitre d ouvrage qui en fait les frais les constructeurs cherchant à rendre obligatoire le ccmi , ce qui courcicuiterait les architectes.... les architectes reprochant aux constructeurs de faire que des constructions unfiforme;…
Alors ou vous revoyez votre copie d'une maniére plus contemporaine (recherche d'architecture) et compromis de toutes façons en mettant une partie en pierre, (novabrik.com  que je pense distribuer; ou alors enduire  (nergalto et enduit en 3 couches,  j'ai deja vait cela.....
ouvrez le débat…</HTML>

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive