Suite à un énième post de : " je suis un client super content" et n'étant pas moi même allergique aux commerces de façon générale....n'existerait-il pas un moyen de faire cesser ce genre de pratique débile qui consiste à faire de la pub déguisé…
1- la majorité des personnes qui fréquentent ce forum sont vraiment très loin d'être des naifs de 1ère zone, voir limite susceptible sur ce point…
2- c'est vraiment d'un non professionalisme commerciale de premier ordre de recourir a cette méthode.
La solution ne viendrait-elle pas de faire une rubrique pro : pour les pros, où ils auraient la possibilité de se présenter et charge à eux de participer à ce forum pour autres choses que vendre s'ils le souhaitent....les participants eux feront le tri…
Par ailleurs, je suppose que la rédac connaît certains d'entre eux, voir la plupart ??
Aussi un petit mail, d'encouragement a des pratiques de présentation plus esthétique ne mettrait-elle pas en valeur d'une façon différente leur société....
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive