Pages : 1
Bonjour a tous,
Voila, je suis interessé par un constructeur de maisons à ossatures allemand basé en France, c'est les maisons Haas-Weisrock, et je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja construit avec eux et si ils sont compétents et de préférence pas trop chers.
Merci
Bonjour a tous,
Voila, je suis interessé par un constructeur de maisons à ossatures allemand basé en France, c'est les maisons Haas-Weisrock, et je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja construit avec eux et si ils sont compétents et de préférence pas trop chers.Merci
Bonjour;
Ben Haas-Weisrok est un fournisseur de produits semi-finis/lamellé collé/etc… à la base vu leurs moyens de productions et leur niveau d'ingénierie, a mon avis tu peux leur faire confiance mais questions prix je ne sais pas
Et je voulais aussi savoir, parce que je m'y connais pas trop dans ce domaine, j'ai entendu parler de schwoerer haus et de modulex et je n'ai pas envie de depasser 1300/1400 euros du metre carre, est-ce que faisable avec ces 2 constructeurs, merci ?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive