Pages : 1
Bonjour,
j'ai de Gros soucis de colmatage des canalisations EU depuis le a reception du chantier. Canalisations bouchées à 5 reprises en 9 mois et l'entreprise de gros oeuvre qui ne répondait plus à mes demandes en recommandé(débouchage, puis inspection caméra et réparations éventuelles);
J'ai donc décidé de faire réaliser un passage caméra: bilan des courses = bouchon dû à un morceau de bois dans un coude , pour une FACTURE = 400 euros. depuis plus de probleme d'écoulement
A votre avis est ce que je peux imputer cette intervention à l'entreprise de gros oeuvre meme si je ne peux apporter la preuve quant à l'origine de la branche ??
Estime toi heureux de t'en ètre sorti comme ca ....
Ca aurait pu etre pire , contrepente dans tous les sens et autres diverses malfacon qui t'aurai conduit à tous refaire …
Quant à l'imputation à l'entreprise de gros oeuvre j'ai déjà leur réponse : " on est pas responsable des gosses du quartier qui font des bétises pour s'amuser .... "
Tanguy
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive