Pages : 1
Bonjour,
Intéressé par la technologie des panneaux bois massifs, je souhaiterais savoir s'il existe des fabricants français de ce type de produit (pourquoi aller chercher en Allemagne si on trouve à coté de chez nous?) et quelle qualité ils proposent?
Aussi, comment se procurer une liste de constructeurs sérieux qui utilisent la technique du panneau de bois massif?
Cordialement.
Sylvain
Bonjour;
Ben c'est Leno et c'est allemand pas de concurrence pour le moment, c'est breveté.
Contacte directement Leno pour la pose
Oui, j'ai vu Leno mais ils sont très chers et leur mode de distribution me semble un peu trop "rigide"…
Y'a aussi KLH qui importe via une société des Vosges, et Binder en Autriche. Et puis aussi Santner, mais tous sont allemands ou Autrichiens. J'ai pas trop compris si Leno (donc Finnforest) était finnois, allemand ou autrichien.
Bon sang y'a pas un seul français dans le monde du panneau?
Qui aurait des adresses à me donner SVP?
le marché n est peut etre pas si porteur que cela, ça ne passe pas partout , il faut des engins de levage, tout ça ne vaut pas une bonne ossature bois à Maubeuge..
Merci pour la pub, mais je recherche des constructeurs de maisons en panneaux bois massif en région parisienne, pas une MOB à Maubeuge! :-)
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive