Pages : 1
Bonjour à tous, je suis actuellement en projet de construction MOB dans la région de chateau thierry est je désespére de trouver un constucteur de maison MOB.
Je possède déjà le terrain et j'ai un budget d'environ 165000 € pour la maison, et j'aimerais avoir entre 120 et 150 m² habitable en comble amménageable mais après plusieurs contact on me répond que mon budget est trop petit et qu'il me faut au moins 200000 € et là je croix rêver.
Si vous avez des infos ou des contact merci de me laisser un petit message..
Peut-être qu'avec ton budget, tu devrais t'orienter vers d'autres professionnels que les seuls constructeurs....repère s'il n'y pas de chantier dans ton coin…si tu n'es pas trop gourmand en terme de prestation, normalement un 120 m² doit passer dans ton budget avec une maison conforme, sympa et performante sans trop de problème…
Je suppose que les copains du forum ne vont pas tarder à réagir, je ne peux t'en dire plus je ne connais pas le 02....
Bon courage et Ă plus pour d'autres questions.
j'y pense à faire autre chose que du MOB du coup ou alors être mon propre maître d'oeuvre.
Je ne damande pas non plus une maison clé en main mais du style clos couvert + plomberie + Elec et menuiserie.
Je veux faire le reste genre sol et autres
moi je resterai sur le projet MOB car c'est plus facile à gérer sur des choses à faire soi - même…et oui tu peux-être ton propre maître d'oeuvre....il faut juste bien choisir les entreprises avec qui tu vas travailler....
nous aussi dans le 89 cherchons désespérement un constructeur de MOB proposant des prix abordables ( nous souhaitons la même surface que vous et pour l'instant c'est plus de 200000 euros aussi). Je compatis donc…et je comprend qu'en désespoir de cause on puisse avoir envie de se tourner vers le plus traditionnel. Nous avons eu plusieurs rdv avec des contructeurs tradi mais c'est vraiment pas le top!! du coup on essaie de s'orienter vers le HEHA et commençons à démarcher des artisans locaux pour terrassement, fondation, plomberie, elec, placo mais le fait de devoir gérer tout ça nous angoisse un peu…
bon courage en tous cas
regardez http://vms-construction-bois.e-monsite.com/accueil.html
rémy
pour mp 89 appelez CASTEL VERT Ă chatel censoir .
merci pour vos encouragements, il est vrai que le fait de choisir et de suivre ses interlocuteurs pour le chantier fait un peu peur mais les constructeurs se font des marges enormes après renseignements auprès dès artisants qui travaillent pour eux.
Je pense que l'investissemnt en vaut la peine !!
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive