Pages : 1
Bonjour,
Avez vous une recommandation à me faire pour l'achat d'un aspirateur de chantier? Ce genre de produit n'est pas donné quand on va dans les marques (makita, dewalt et festool) alors autant avoir un avis d'utilisateur pour éviter de se tromper.
Il sera utilisé sur une construction MOB du début à la fin donc besoin d'aspirer déchets (copeaux de bois, etc.) et de le brancher sur outils electro portatifs (ponceuse, scie radiale…).
Merci pour vos avis.
Salut
C'est vrai que c'est pas donné,
J'en ai trouvé un chez LM en promo il y a quelque semaines, EWT 30 il me semble c'etait quelque chose comme 100€ en promo.
Ce modele permet de branchet un appareil electroportatif.
J'ai hésité a prendre un marque plus connu, mais bon faut quand meme freiner un peu l'investissement en outillage, sinon ca fait très mal.
A+
Merci Filou je désespérai d'avoir une réponse à mon poste. Peux tu me dire si celui que tu as acheté est simple d'utilisation: en d'autres termes est ce qu'il ne faut pas changer à chaque fois les accessoires que tu aspires un truc différent, car c'est souvent le défaut des prix "bas".
Moi j'avais étudié le problème et il y avait bien de "très bon" aspi Festool et autre mais très cher (+ 500 €) donc finalement j'ai acheter un Makita 445X à 309 € et j'en suis très content.
Je l'avais acheter chez http://www.guedo-outillage.fr/ et c'est une boutique sérieuse et bon prix.
Lionel,
Merci pour l'info voilà un retour très concret. Le 445X est actuellement en vente sur ebay en achat immédiat à 319 euros. Je regarde sur le site que me recommandes pour voir s'il est un peu moins cher.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive