Pages : 1
Bonjour !
Dans le numéro 90 de Maison & Bois International, regroupant la sélection des plus belles maisons publiées dans leur magazine, j'ai remarqué deux (extraits de) réalisations qui me plaisent énormément, mais je ne connais pas les numéros dans lesquels elles ont été publiées.
C'est peut-être un peu utopiste ce que je demande mais bon, je vais toujours tenter, on ne sait jamais !
Voilà, alors…
La 1ère réalisation se trouve page 49 du numéro 90. Elle s'intitule : "Cachée dans la colline". (En Corse)
La 2eme réalisation se trouve page 73 du numéro 90. Elle s'intitule : "Posée sur les rochers".
Je recherche donc les numéros dans lesquels ces réalisations sont publiées, pour pouvoir commander ces anciens numéros (s'ils sont encore disponibles!) !
Merci beaucoup pour votre contribution !
Un système d'achat numerique au format PDF des numeros plus dispo en papier serait une bonne solution ! Pas trop cher bien sur ![]()
C'est sûr !
Mais sans connaître les numéros que je recherche, je ne vais pas aller loin !
Y'a personne de la rédaction qui pourrait me renseigner s'il vous plaît ??!!!!
Merci encore ! ![]()
Posée sur les rochers - N°61 (Octobre Novembre 2004) : Cette maison sur pilotis survole et frôle son terrain accidenté, composé de rochers et de longs bras de sable. Le bois a su s’adapter pour se fondre dans le site, utilisant au mieux la nature environnante. Dispo dans la boutique des anciens numéro !
Cachée dans la colline - Pas trouvé dans les numéros dispos dans la boutique. Apparament < 43eme numéro
Wow ! Merci beaucoup !
J'ai tout ce qu'il me faut ! ![]()
Vois pas a quoi "cachée dans la coline correspond…
C'est sure que si M&BI avait pensé au lecteur au lieu de faire un numéro anniversaire au rabais, ils auraient pensé a faire la référence du numéro. ![]()
Contactez directement Christophe Faure (profil sur forum)…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive