en kiosque

#1 25/10/2009 17:40:30

alainlandry967
Membre

Qui a dit?et il parlait de qui?

… Prenons l Ă©cologie, , La prise de consience est nĂ©cessaireet les idĂ©aux sont louables. Mais qu est ce que la tĂ©lĂ© en fait.. ET queste que les Ă©colos  mediatiques en font? Un psycodrame oĂą le niveau des ocĂ©ans grimperait brusquement , oĂą le rechauffement climatique decimerait des civilisations entiĂ©res et oĂą l on nous interdirai de nous dĂ©placer autrement qu 'a vĂ©lo .. les vrais urgence ne sont pas lĂ  , l Ă©cologiste mĂ©diatique le sait bien  , lui qui passe son temps en avion ou en helicoptĂ©re et gagne 25000 euros par mois.. Ce gourou de l ecologie, en france,  est un GO du club meditĂ©ranĂ©e , doublĂ© d un escroc intelectuel complet! On interdit, on taxe, on intedit … on taxe… cela  n est rien d'autres que de la rĂ©pression…
je suis un peu de son avis.. et vous…

#2 25/10/2009 19:06:14

fabdu31
Membre
Lieu : Pompignan 82

Re : Qui a dit?et il parlait de qui?

On parle ici de Mr hulot, après qui le dit, je ne sais pas, mais ça ressemble au sujet de Daniel Mermet sur  inter cette semaine "le cas Hulot". On peut en parler longtemps, mais comme l'ont dit beaucoup d'auditeurs, il y a sans doute bien des  personnes sur qui ont pourrait taper avant de s'attaquer Ă  lui. Après ça pourrait ĂŞtre l'autre fou de Allègre.

Autre commentaire (pour ceux qui ont écouté l'émission), quand Mermet demande à ses invités se qu'il faut faire: "faudrait fermer les grandes surfaces" (dit par les casseurs de pubs et au journalistes de "la Décroissance"). Et franchement c'est un peu facile de dire ça. Et on ne peu pas nier que Hulot aide les gens à prendre conscience, c'est déjà ça! Non, je ne parle pas des extrêmes qui pourraient arriver comme ceux cités au dessus, mais simplement de l'état actuelle des choses. Hulot je pense est sincère mais ne peut plus sortir de son mode de vie actuelle et je pense que ça doit pas être facile pour lui… (je sais la aussi Alain va dire qu'il y a pire situation....

#3 25/10/2009 19:21:53

alainlandry967
Membre

pourqu oi l autre fou..  n a t il pas droit lui aussi d avoir son opinion meme si elle derange..

#4 25/10/2009 19:42:25

jld
Membre
Lieu : savoie

Hulot qui ce déplace en Airbus et Mamere qui 1 chaudiere a gaz et ils seront arrivés a nous faire payer 1 taxe carbone qu'ils donnent l'exemple

#5 25/10/2009 19:49:08

phil12
Membre
Lieu : UE

Poujadisme et obscurantisme sont les deux mamelles du Bof!

#6 25/10/2009 19:56:42

alainlandry967
Membre

ça veut dire quoi en clair..   ayez quand meme lecourrage de vos opinions defendez l'indefendable.. je suis contre la taxe carbonne.. surtout quand je vois que les donneur de leçon polluent sans se soucier..
est ce qu l on communique beaucoup sur  l huile de palme.. par exemple responsable de par sa surconsomation de la disparition de la plupart des forets primaire..
En Indonésie, en Malaisie et dans d'autres pays, la production intensive d'huile de palme conduit à des déforestations massives et à la destruction complète d'écosystèmes forestiers. En cause : une demande mondiale qui grimpe en flèche, pour l'industrie agro-alimentaire, mais qui risque d'exploser avec la banalisation des biocarburants.C'est un désastre écologique qui tend à s'aggraver encore. Depuis les années 1990, la production d'huile de palme, extraite de la noix d'un palmier d'origine africaine,…
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ … re_13869/#

mais en parler  c est pas Ă©cologique, ça n est pas representatif en effet on touche a  Rhone poulenc…

si on vous dit qu acheter du savon de marseille tue les orangs outans, vous direz que cest foutaise..  ..

#7 25/10/2009 20:04:14

phil12
Membre
Lieu : UE

Alain Landry a Ă©crit :

ça veut dire quoi en clair..   ayez quand meme lecourrage de vos opinions defendez l'indefendable.. je suis contre la taxe carbonne.. surtout quand je vois que les donneur de leçon polluent sans se soucier..
est ce qu l on communique beaucoup sur  l huile de palme.. par exemple responsable de par sa surconsomation de la disparition de la plupart des forets primaire..

http://www.greenpeace.org/france/news/2 … -du-climat

A vot "service!

.....>>>>>>resultat:
http://www.paperblog.fr/673151/huile-de … diat-sur-l

#8 25/10/2009 20:07:02

alainlandry967
Membre

vous ne changerez donc jamais.. c est plus fort que vous.. vous etes indemodable

#9 25/10/2009 20:40:36

fabdu31
Membre
Lieu : Pompignan 82

Pour l'huile de palme, le problème est bien connu, enfin si on prend la peine de s'informer un peu, idem pour le soja le maïs etc.... alors faut pas dire qu'on en parle pas! SI vous le savez d'autres peuvent le savoir.

#10 25/10/2009 20:55:50

foo
Inactif.

Landry t'as passé Allègre-ment la barre des 10000 posts, wouaou !!!!

Quel homme, quel savoir !!!

Et si jamais il n'ya pas de sujet et b'hein pas de souci, tu en crée un et si possible un avec de la polémique comme ça ça t'occupe et puis ça te permet d'augmenter ton score de troll. Cet attitude est le propre du troll que tu es.

Quelle est l'empreinte écologique de tes 10021 posts !!!
En plus les tiens servent à rien (enfin les 4 cinquièmes).
Hulot même si c'est un business man et que jusqu'a très récement il a surtout profité de se ballader aux frais de TF1 et payé à coup de pubs…
au moins il a muri et évolué et essaye maintenant d'utiliser sa notoriété a bon escient.

C'est loin d'ĂŞtre ton cas.

#11 25/10/2009 21:31:01

alainlandry967
Membre

c est drole cette façon de tutoyer les gens.. çà montre une certaine éducation,
(nous n avons gardĂ© les cochons ensemble ,ou parmi eux je ne vous ai par reconnu vous auriez du mettre une casquette,  cela vous aurait diffĂ©renciĂ© parmi le troupeau…)
  tout en voulant  donner des leçons.. et que je sache je ne vous ai rien demandĂ© , ceci Ă©tant,   meme si il y a que d aprĂ©s vous 2000  rĂ©ponse qui auraient ser vi et bien j en serai fort heureux , meme si il n y en avait qu une seule… ce qui il me semble n est pas votre cas .. qu avez vous apportĂ© de concret.. Rien

360 messages  qui n on pas de sens…

nous allons en rester lĂ ,

#12 27/10/2009 19:16:50

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

On peux commencer deja a aller voir son dernier film. Je n'ai que de bons echos, de gens surpris par le theme, les images et la qualité des textes…
J'ai l'intention d'aller le voir. Il y a des retours du forum?

Pour  ce qui est des polĂ©miques du dessus, mon opinion est extremement clair.
Avec ses parapentes, ballons et autres gadgets qui n'ont pas toujours plus, il a eu plus d'impacts sur les consciences V.a.V de l'écologie,que toutes les personnes du forum réunies.

#13 28/10/2009 00:00:49

jchirac
Membre

Bonsoir,

En ce qui concerne le film de hulot tu peux réecouter l'émission du masque et la plume du 18/10.
Pour résumé, banalités, amalgames, mensonges et associations d' images incompréhensibles.Il est vrai que son nom peut sensibiliser a la cause écologique mais si les gens se sentent flouer par le personnage, je ne sais pas qui va y gagner.
Tu pourras toujours nous en parler dès que tu l'auras vu.

#14 28/10/2009 07:10:42

thp
Membre

Les vrais écologiste ,ce sont les faibles revenues. "Démographiqement "parlant le calcul serait intéressant à faire .

#15 28/10/2009 08:21:48

MarbleMad
Membre
Lieu : Cannes 06

Je veux me construire une mob basse consomation, je fait mon compost, je tri mes déchets, j'ai un scooter pas une voiture, j'ai quelques ampoules et spots basses consos et des néos dans la maison (sauf quelques spots sur variateurs), je n'ouvre le robinet qu'a la fin de mon brossage de dents, j'ai des chasses d'eau 2 boutons (pipi/caca), je m'estime ecolo !

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive