et de solaire mais je n'avais plus de place dans mon titre
Lisez cet article sur Canoe, un site d'information canadien : http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/a … 63717.html
Bon, il y a un petit contexte parce que l'école en question peut se construire car une compagnie minière va exploiter de l'or dans la région et a construit cet école en contrepartie.
Mais le résultat vaut le détour, c'est un peu la rolls de la construction en bois.
?
Le mieux aurait ete de faire moins BLING BLING a cet endroit et de servir plus d'ecoles alentour.
Oups, ça n'était pas un message avec un gros caractère informatif mais je me suis dit qu'à titre de curiosité l'information intéresserait du monde
Sur ce, je retourne à ce que je fais le mieux, lire votre forum plutôt qu'y écrire
marcg ,
ne le prenez pas mal , mais vous voyez ce n'est qu'une histoire de gros sous ,il y a de l'or alors on est ROYAL ,sinon…
J'aurais prefere que vous nous annonciez l'arret de l'exploitation des sables bitumineux ,ou l'arret de l'envoi d'amiante dans le tiers monde.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive