en kiosque

#1 02/11/2009 18:24:00

SCHNEDIER334
Membre

huf haus

quel qu'un connais  ces maison. Sont cher ?

#2 03/11/2009 20:38:24

pascal6868
Membre
Lieu : Hégenheim 68220

Re : huf haus

Bonsoir ,

vous avez bon gout mais vous devez avoir un jolie porte feuille !

cordialement

#3 04/11/2009 10:58:13

Woody
Membre

Bonjour et bravo,
Vous avez sans doute choisi le meilleur des constructeurs bois au monde ;
En tout état de cause, il est le seul à ce jour (et pour longtemps encore) à maîtriser le système de construction à poteaux poutres avec des performances énergétiques très élevées et une qualité de conception/réalisation espoutouflante !
Autrement dit, si vous désirez un style architectural très pur associant bois et verre et une isolation renforcée, vous faites le bon choix;
Cependant la politique tarifaire est à la hauteur des qualités objectives de la société;
Sauf erreur, elle est d'ailleurs considérée en Allemagne comme une marque de prestige dans le domaine de la construction.

#4 07/11/2009 13:37:49

paysdoufs
Membre

Pour en avoir vu une qui s'est construit à coté de chez moi (74, secteur frontière), je dois dire - en toute subjectivité - qu'esthétiquement je ne trouve pas ça si terrible que ça: Toutes ces maisons poteaux-poutres + baies vitrées se ressemblent quand même furieusement…

Concernant le principe même du PP, il me semble quand même qu''il est intrensiquement inférieur à la MOB "panneaux" et même le constructeur le plus prestigieux n'y pourra pas grande chose. Mais peut-être que Huf bénéficie de l'effet de la "self-fulfilling prophecy" -> C'est les plus cher, c'est donc forcément les meilleurs" ;-)

Salutations,
PaysdOufs

#5 07/11/2009 22:36:16

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Je suis l'avis de PAYSDOUFS… il n y a que peu de maison PP qui on recu un vrai travaille d'architecture. la deuxieme generalité c'est effectivement la surabondance de suface vitrée, pas forcément sur les facades bénéficiant des apprts de solaire passif..

Sinon, Huf est considéré comme du haut de gamme. Il y a dans cette définition a la fois une reference au tarif et aux finitions.

#6 08/11/2009 08:55:50

alainlandry967
Membre

question maison PP, je prefere de loin ce constructeur..
http://www.pagano.fr/Home.htm

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive