Pages : 1
J'ai une VMC duolix dans le cellier. Il pleut beaucoup depuis dimanche, donc pas mal d'humidité, donc de condensat. Jusque la, pas de problème. Mais j'avais remarqué que la vmc aspirait de l'air par le trou de l'évacuation des condensats. Du coup si ça aspire, l'eau n'arrive pas à s'évacuer, d'où un fort bruit de "glou-glou". Je sais pas si c'est clair! je vais l'ouvrir cet après midi pour regarder l'échangeur et la quantité d'eau qu'il peut y avoir (pas beaucoup, j'ai coupé la vmc pour que l'eau puisse partir, il n'y a que quelques goutes qui sont tombées)
Donc pour les possesseur de Duolix, avez vous rencontré ce problème?
Bonjour,
J'ai vérifié notre duolix, on entend l'eau couler, mais pas de glou glou, l'eau s'écoule normalement. Avez vous rempli le siphon, comme c'est noté sur la doc?
A+
isa
Non, c'est pour ca que j'ai le problème, le siphon permet de ne pas avoir cette dépression et permet donc a l'eau de s'évacuer, il faut donc que je corrige le problème ![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive