en kiosque

#1 05/11/2009 15:13:47

alainlandry967
Membre

au professionnel de l isolation ouate de cellulose

on m a confié une machine a souffler  de la cellulose de marque fibrajet..ou fibralith, quelqu un aurait il l éclaté de cette machine ou des carracteritique technique..

#2 05/11/2009 18:06:41

speed900
Membre

Re : au professionnel de l isolation ouate de cellulose

elle est grise, sur 4 roulettes pas tres espacées ? avec un tuyau incorporant le systeme de serrage sur la machine ?

#3 05/11/2009 20:40:32

alainlandry967
Membre

elle est en inox,  sur 4 roulettes pas trés espacé,  mais  il  me manque le moteur de soufflage que je dois recupérer prochainement il y a le moteur qui entraine la cardeuse,  c est a peu prés ça

#4 06/11/2009 05:11:43

speed900
Membre

d ou vient cette machine ? ou de qui ? y a pas de reglage de densité possible sur cette machine, je pense qu elle doit suffire pour du soufflage mais certainement pas de l insufflation.

#5 06/11/2009 07:54:33

alainlandry967
Membre

et pourquoi cest question, il ne s agit pas de savoir d ou elle vien je souhaite avoir l éclaté, point  pas plus,  je crois qu elle vient du coté de strasbourg c est tout ce que j en sais maintenant  pour l instant cest pour souffler, pour  l insuflation j ai quand mme visité beaucoupde réalisation par des professionnels différents.. ça laisse a désirer.. dans quelques années on dira "la ouate mais c est de la daube"..alors que tout ça viendra d une mauvaise mise enplace du produit.. mais  là ,n estpas la question

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive