on m a confié une machine a souffler de la cellulose de marque fibrajet..ou fibralith, quelqu un aurait il l éclaté de cette machine ou des carracteritique technique..
elle est grise, sur 4 roulettes pas tres espacées ? avec un tuyau incorporant le systeme de serrage sur la machine ?
elle est en inox, sur 4 roulettes pas trés espacé, mais il me manque le moteur de soufflage que je dois recupérer prochainement il y a le moteur qui entraine la cardeuse, c est a peu prés ça
d ou vient cette machine ? ou de qui ? y a pas de reglage de densité possible sur cette machine, je pense qu elle doit suffire pour du soufflage mais certainement pas de l insufflation.
et pourquoi cest question, il ne s agit pas de savoir d ou elle vien je souhaite avoir l éclaté, point pas plus, je crois qu elle vient du coté de strasbourg c est tout ce que j en sais maintenant pour l instant cest pour souffler, pour l insuflation j ai quand mme visité beaucoupde réalisation par des professionnels différents.. ça laisse a désirer.. dans quelques années on dira "la ouate mais c est de la daube"..alors que tout ça viendra d une mauvaise mise enplace du produit.. mais là ,n estpas la question
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive