en kiosque

#1 08/11/2009 16:26:24

sam73
Membre

Seuils préfabriqués

Salut à tous,

Le fabricant de fenêtre doit venir poser les menuiseries de notre MOB dans deux semaines. Je viens de réaliser que je n'ai pas prévu  les seuils des portes et baies vitrées. J'ai appris qu'il existait des seuils préfabriqués de différentes tailles. Connaissez-vous le système et avez-vous des conseils pour la pose?

Merci

Sam73

#2 08/11/2009 16:37:23

alainlandry967
Membre

Re : Seuils préfabriqués

le maçon a du les prevoir non.. vous faites un chauffage par le sol..  oui ça existes tout fait  y a simplement un petit souci  le béton a été lissé a l emplacement des seuils faudra donc  le burriner un peu et mettre du sika  pour aider a l adhérence ce point la est souvent oubblié par les maçons..   vous trouverez pas en sur mesure et a vos dimmensions justes

#3 08/11/2009 16:54:10

sam73
Membre

Bonjour Mr Landry,

Merci pour votre remarque. Je vais rappeler le maçon pour voir si il peut me gérer la fourniture et la mise en place de seuils préfabriqués (ou éventuellement les couler sur place).

#4 08/11/2009 17:03:23

alainlandry967
Membre

regardez votre devis  si les seuils sont compté   il devait quand meme le savoir,  le plus simple sera de les couler sur place  moins de risque de fuites mais surtout faites les coulez avant  de poser les menuiseries  mais avant demandez bien au menuisiers de vous donner le cotes

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive