en kiosque

#1 17/11/2009 23:49:50

max22
Membre

à qui s'adresser pour une MOB dans le 22 ?

Bonsoir,

Comme je l'ai dit dans la section "cout de la construction", nous avons un projet de MOB sur les cotes d'armor.

Le seul souci, c'est qu'il y a tellement aujourd'hui de constructeurs, charpentiers qui proposent ces maisons que nous sommes un peu perdus…

Si quelqu'un connait le secteur et quelqu'un qui travaille à prix corrects, n'hésitez pas à me contacter.

Connaisez vous la société ECO BOIS ET CHALEUR, ou encore HABITAT et ENVIRONNEMENT à KERFOT, FORCE ENTREPRISE à PAIMPOL? Il y en a tellement d'autres.

J'attends votre retour

Merci

Maxime

#2 18/11/2009 08:28:53

Serge C
Membre

Re : à qui s'adresser pour une MOB dans le 22 ?

Salut Maxime, je t'ai répondus dans ton premier post.

A bientôt

#3 18/11/2009 08:54:33

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

salut max22

tu est ou dans le 22

je peu t'aider a trouver des adresses

..........................................................des bonnes et des mauvaises au choix.........................

archi / mobiste / charpentier / menuisier ?

@+

#4 19/11/2009 17:12:55

x-man
Membre

Salut,

Comme dit par SergeC dans l'autre post, il y a GLV. J'ai fait le hors d'air mais ai pris un couvreur à part car les tarifs GLV me convenaient pas. Sinon, tranquilité pour la construction, il y a kk points sur lesquels je suis pas d'accord avec eux et pour les tarifs, on doit être dans les 700 euros / m² pour le HE/HA mais c'est indicatif car construction simple et à étage.

#5 19/11/2009 21:44:22

max22
Membre

gt22 a écrit :

salut max22

tu est ou dans le 22

je peu t'aider a trouver des adresses

..........................................................des bonnes et des mauvaises au choix.........................

archi / mobiste / charpentier / menuisier ?

@+

Je suis à Etables sur Mer.
Et tant qu'à choisir j'aimerai autant des bonnes adresses wink
Je suis ouvert soit charpentier/menuisier ou Mobiste
Merci d'avance

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive