Bonsoir,
Comme je l'ai dit dans la section "cout de la construction", nous avons un projet de MOB sur les cotes d'armor.
Le seul souci, c'est qu'il y a tellement aujourd'hui de constructeurs, charpentiers qui proposent ces maisons que nous sommes un peu perdus…
Si quelqu'un connait le secteur et quelqu'un qui travaille à prix corrects, n'hésitez pas à me contacter.
Connaisez vous la société ECO BOIS ET CHALEUR, ou encore HABITAT et ENVIRONNEMENT à KERFOT, FORCE ENTREPRISE à PAIMPOL? Il y en a tellement d'autres.
J'attends votre retour
Merci
Maxime
Salut Maxime, je t'ai répondus dans ton premier post.
A bientôt
salut max22
tu est ou dans le 22
je peu t'aider a trouver des adresses
..........................................................des bonnes et des mauvaises au choix.........................
archi / mobiste / charpentier / menuisier ?
@+
Salut,
Comme dit par SergeC dans l'autre post, il y a GLV. J'ai fait le hors d'air mais ai pris un couvreur à part car les tarifs GLV me convenaient pas. Sinon, tranquilité pour la construction, il y a kk points sur lesquels je suis pas d'accord avec eux et pour les tarifs, on doit être dans les 700 euros / m² pour le HE/HA mais c'est indicatif car construction simple et à étage.
salut max22
tu est ou dans le 22
je peu t'aider a trouver des adresses
..........................................................des bonnes et des mauvaises au choix.........................
archi / mobiste / charpentier / menuisier ?
@+
Je suis à Etables sur Mer.
Et tant qu'à choisir j'aimerai autant des bonnes adresses ![]()
Je suis ouvert soit charpentier/menuisier ou Mobiste
Merci d'avance
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive