bonsoir
nous recherchons un constructeur honnête, sérieux avec expérience etc… avec CCMI, DO, garantie de parfait achèvement, enfin la totale quoi.
MERCI
projet de construction pour dans 2 ans à peu près… budget rétréci suite à escroquerie. Si possible constructeur qui dispose de son propre bureau d'étude pour déposer le pc en mairie et faire étude de sol.
bjr,
voyez les Charpentiers du Morvan.
nous sommes en contact avec eux pour un projet de MOB dans le 89 aussi, entreprise sérieuse semble t-il d'après les retours d'expérience que nous avons eus. Par contre devis élevés pour du clé en main.
A ma connaissane, pas d'autres constructeurs de ce type dans le 89
bon courage dans vos recherches
au fait, si ce n'est pas trop indiscret, l'escroquerie dont vous parlez a t-elle un rapport avec un projet de construction? dans le 89? en MOb?
merci
je crois que vous avait ps tout suivi il y a une chappe de plomb , c est pas une excroquerie le directeur dit que tout ça c est de la faute des maitres d ouvrage qui n ont plus voulu etre pris pour des pigeons et auraient suspendu les paiement d accompte.. franchement les clients sont de plus en plus incompréhensibles.
bonjour,
M. LANDRY, dans notre cas à nous c'est bien une escroquerie… pour les autres, j'en sais rien j'attends de voir si il y a suite au pénal ou non.
Il n'y a pas que des gens qui ont arrêté de payer il y a aussi les autres qui ont tout payé sans rien obtenir.
Je vous remercie de bien vouloir arrêter de parler de cette escroquerie afin que je puisse avoir des réponses à mes questions "RECHERCHE DE PROFESSIONNELS".
Si ça vous intéresse tant que ça bah appeler donc le gérant SC et celui de CS.
bonne journée.
mp89
merci beaucoup on les a vu mais j'en ai un mieux sur le 45 et on repousse Ă 2 ans notre projet Ă cause de l'apport en moins.
Par contre comme j'ai deux ans à perdre si quelqu'un connait un bon constructeur MOB dans le secteur du 89 bah ce serait sympa de nous donner son nom comme ça je continuerais l'étude de notre projet.
bonne soirée à tous
Tchuss
bjr,
voyez les Charpentiers du Morvan.
nous sommes en contact avec eux pour un projet de MOB dans le 89 aussi, entreprise sérieuse semble t-il d'après les retours d'expérience que nous avons eus. Par contre devis élevés pour du clé en main.
A ma connaissance, pas d'autres constructeurs de ce type dans le 89
bon courage dans vos recherches
Bonjour, et bonne année à tous les lecteurs du forum.
Dans l'Yonne, c'est compliqué. Pour ma part, cela fait 2 ans que j'ai commencé les investigations, mais j'ai beaucoup de temps pour mon projet de maison secondaire, qui ne pourra être autrement qu'en structure bois. J'ai à ce propos un permis délivré. Si un constructeur est intéressé, merci de me solliciter par mp.
Voici mon expérience localement :
Les charpentiers du Morvan ne répondent jamais aux sollicitations. Relances de mon côté, mais il faut croire qu'ils ont trop de travail pour daigner répondre… Et c'est bien dommage, ils ont encore réalisé une belle maison à l'entrée de Toucy.
Il y a cette scierie du côté de Charny
http://www.scierie-bonnichon.com/
Mais là -aussi, déplacez-vous vous répondent-ils, pratique si vous souhaitez simplement des premiers éléments s'agissant de leurs prestations.
Ou bien encore ce représentant d'un importateur allemand, Domhaus je crois, qui répond purement qu'il va malheureusement cesser ses activités.
Enfin, un ami a fait construire, mais dans la Nièvre, par
http://www.foresta-habitat.fr/
Il en est satisfait, mais pas sûr qu'ils interviennent dans le département limitrophe.
De plus, là -aussi il faut aller les voir…
Bref, c'est pas simple dans le 89.
Bon courage,
Ou dans le 89 ?
En ce qui me concerne, en Puisaye, limite Forterre.
Bonjour,
à côté de villeneuve sur yonne pour nous
bob morane j'suis allée sur le site de foresta et j'ai eu une réponse… je ne les recommanderais à personne vu que c'est le même genre de contrats que reuff DECENNALE ET RESPONSABILITE CIVILE y a rien d'autres comme garanties ???? franchement je vais pas me remettre dans une histoire abracadabrantesque avec un constructeur qui n'offre aucune garanties.
Bonjour,
J'ai eu cet autre contact depuis : Fidubois -basé à Vierzon -
En ce qui nous concerne, différents modèles que nous avons obtenus par le biais d'une agence immobilière icaunaise ayant noué un partenariat avec fidubois.
Formule hors d'eau ou clés en mains.
Les modèles (moderne, éco ou contemporain) varient de 40 à 100 k€ (hors d'eau).
Rajouter aussi le prix de la dalle.
A voir
Plusieurs expériences et des maisons témoins à vous montrer à Villeblevin et Charbuy en autoconstruction.
MOD Foncier services c'est moi même. Les clients sont les meilleurs commerciaux. Je vous donne les adresses. RCS et garantie Decnnale etc… bien sûr..
Le tout par mail privé
Le 89 cest mon département préféré et l' ABF Mr Kurt connait nos modèles .
A bientĂ´t.
contact sur: http//www.maison-bati-bois.fr
Terrains dans le 89
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive