maison simple une boite a sel.. de 10.50 sur 9.50
terrassement 4000 euros
dalle béton 13000
ossature charpente couverture tuiles canal 40000
ossature sans contreventement car béton de chanvre pour les murs
squelette des cloisons interieur
béton de chanvre 25 cm pour les murs extérieur (la maison se trouve en ardéche que pensez vous de cette épaisseur de mur en béton de chanvre sachant qu il n y aura pas autre chose 32000
menuiseries andré optiwin 13000
soit pour un hors d eau hors d air isolé
102000 euros
quand pensez vous , c est réalisé par des artisans ecologiste bien sur
maison simple une boite a sel.. de 10.50 sur 9.50
terrassement 4000 euros
dalle béton 13000
ossature charpente couverture tuiles canal 40000
ossature sans contreventement car béton de chanvre pour les murs
squelette des cloisons interieur
béton de chanvre 25 cm pour les murs extérieur (la maison se trouve en ardéche que pensez vous de cette épaisseur de mur en béton de chanvre sachant qu il n y aura pas autre chose 32000
menuiseries andré optiwin 13000
soit pour un hors d eau hors d air isolé
102000 eurosquand pensez vous ,>>>>>Quand on peut!
c est réalisé par des artisans ecologiste >>SOPHISME >>>ECOLOGISTE = opportunisme ,
Bien sur >>>>>>
bon dieu mais c'est bien sur
C'est top qu'il ait des mecenes pour les artisans ecolo >>>>qui font une dalle beton
!
Alain Landry VS Phil12.....
Ca va saigner!!!
MEA CULPA!

pour une fois que je voudrai des réponse qui soit pas prise a la légére.. je reconnais que 1000 euros du m² pour un hors d eau hors d air isolé.. c est peut etre un peu cher pardon jean louis.. andré.. je sais que vous allez lire cela.. c est pas dirigé contre vous.. ni contre personne et j ai pas voulu dire opportuniste, mais c est vrai dés que l on fait "ecolo" on peut tapper un peu plus fort.. enfin je sais pas je pose la question
le Kilog de sel est un peu cher !!!!
Bjr, je peut faire mieux!!!
j
Bjr, je peut faire mieux!!!
surement, et quand on voit ton site, ça met en confiance immédiatement!
Bof, le site est en pleine construction. Il a servi pour la vente de télés plasma ( 5000 exemplaires en 2 ans) Maintenant il vas servir pour du bois et consort. Pour le moment il n'est pas representatif, je sais, mais pas grave, ca viendras. Et je pense qu'il auras le meme succes car les meilleurs prix du net, comme avant avec les télés!!
la on a la preuve que dés que l on a un produit qui marche , les représentants qui hier vendaient de la moutarde, se sont mis a vendre de la confiture, aprés des télés plasma et maintenant des maisons bois. comme si des maisons bois c était du consomable que l on jette comme une télé au bout de deux.. ans .. la on se fout vraiement de la gueule des gens de métier.. et du client.....
Moi je n'y vois rien de mal. Vous avez la parole facile et un peu trop rapide, je trouve. Vous connaissez rien de cette histoire mais vous critiquer comme si ca vous concerne. Je vend ce que je veut non? Ou bien je dois vous demander la permission. Es-ce que pas tout le monde cherche le meilleure pour soi meme, et les autres? Moi suis comme ca, je peut rendre service ici, ben je le fais. et puis comme d'habitude il y en a que ca dérange et qui doivent placer leur mot, bien que mal. Les 2 ans qu'on a vendu des teles on a eu que des clients super contents de leurs achat et du service. C'est ce que je recherche, n'importe ce que je vend! Et puis la vente de maisons en bois me rapproche plus de mon métier.
piqué au vif , pépére.. mais oui vous vendez ce que vous voul;ez.. vous penserez au responsabilité .. qui ne sont pas les memes que dans la confiture..
et est ce qu une charpente ou une maison bois se vends uniquement sur internet.. off vous cassez pas la tete il y aura bien quelques pigeons à se laisser prendre, pour les déguster avec un botte boite de petit pois.. il doit bien vous en rester d un precedent fournisseur que vous représentiez…
vous avez fait une erreur vous avez marqué me rapproche plus de mon métier.. en vouliez vous pas mettre plutot "me raporte plus que mon métiér"… l erreur est humaine.. on la comprends facilement
Moi je n'y vois rien de mal. Vous avez la parole facile et un peu trop rapide, je trouve. Vous connaissez rien de cette histoire mais vous critiquer comme si ca vous concerne. Je vend ce que je veut non? Ou bien je dois vous demander la permission. Es-ce que pas tout le monde cherche le meilleure pour soi meme, et les autres? Moi suis comme ca, je peut rendre service ici, ben je le fais. et puis comme d'habitude il y en a que ca dérange et qui doivent placer leur mot, bien que mal. Les 2 ans qu'on a vendu des teles on a eu que des clients super contents de leurs achat et du service. C'est ce que je recherche, n'importe ce que je vend! Et puis la vente de maisons en bois me rapproche plus de mon métier.
Arretez de vous la péter ! rendre service ? faut pas trop déconner !
Dites que ça peut vous rapporter un max, ce sera plus crédible…
… enfin, si vous ête capable d'assumer !
sourire.. impayable , salut
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive