Bonjour, je suis trés intéressé par cette maison contemporaine: + villa de polar life haus, quelqu'un peut 'il me dire combien coute environ ces maisons fini? est ce que vous en êtes satisfait?
merci
http://www.polarlifehaus.com/maison-bois/index.html
faut deja savoir si ce genre de construction votre "village retrogradre" comme le plupart en france acceptera une maison contemporaine la plupart des maires sont bon pour la casse.. alors pour eux le contemporain…
http://www.polarlifehaus.com/maison-bois/index.html
faut deja savoir si ce genre de construction votre "village retrogradre" comme le plupart en france acceptera une maison contemporaine la plupart des maires sont bon pour la casse.. alors pour eux le contemporain…
Pour une fois d'accord avec toi ,les cheveux blancs avec leur enduit ton pierre et leur toiture deux pans symétriques y'en a marre!
oui Jean marc ras le cul des Petits villages de caracteres. un peu de couleur dans ces villages tristes ferait un bien fou.., ici (le val de loire) c est façade coquille d oeuf, et volet gris pompadour ( j ai un voisin qui a fait volet vert amande.. et bien a bras racourci qui lui sont tombé dessus.. ) mais la fontaine en pierre sur la place de l église elle est resorti a cout de dizaine de milliers d euros pour quoi faire.. on a oublié que l on a le service d eau et que l on a plus besoin d aller chercher l'eau a la fontaine sur la place du village.. en espérant que la suppression de la taxe professionnel va remettre de l ordre dans tout ça…
Bonjour
D'accord avec toi est-ce une utopie de croire qu'un jour notre argent ne sera pas gaspillé dans des fontaines, des salles de sport etc....
la salle de sport passe encore mais quand je vois que dans certain bled on fait des piste d athlétisme olympique.. mais si ce n était que ça l autre jour il y avait un reportage sur le salon des maires, un "pro" proposait a un maire, un "wc " pour mettre sur la place du village.. une promo…50000 euros.. va falloir aussi que ces industriels revoient leur politique commercial ici , cça doit etre un marchand de panneau qui fait son beurre, un carrefour.. quatre stop.. et ça meme dans un chemin ou il passe que des sangliers…
Bonjour ,
Dans une vie precedente ,dans le Gers (SLT TYOC) le village d'a cote (300habitants)a une tres grande salle municipale ,salle des fetes …,Bhen le village suivant avec encore moins d'habitants >>> a 2 km a fait une salle municipale ,salle des fetes >>>>encore plus grande !!!!
Pouvais pas se mettre d'accord ,vous imaginez le taux d'occupation (les lotos a noel ,un mariage ou deux par an ,le repas des anciens ,la visite du sous prefet aux champs....)
ne faudrait il pas une grande reforme et regrouper les petits villages , raser la plupart des églises qui coutent un fortune en restauration pour quelques grenouilles de bénitiers.. un maire par canton.. dans beaucoup de cas serait suffisant
a vous écouter nos petit village vont devenir mort en peu de temps
un maire par canton ,n'importe quoi
par contre c'est sur que l'argent des mairies (notre argent ) sert a n'importe quoi des fois
dans mon village on est surendetté a cause d'un ancien maire très dépensié
bonjour la taxe d'habitation
je suis d'accord avec vous sur le maire, mais tout cela ne répond pas du tout à ma question!!!
je suis d'accord avec vous sur le maire, mais tout cela ne répond pas du tout à ma question!!!
Bonsoir sandra c'est pour meubler un peu ton fil car je pense que tu ne vas pas avoir beaucoups de retourds sur ce produit peu repandu.(le modele contemporain bien sur!).
je viens d'avoir le commercial revendeur de polar life hause est en fait c'est trés cher, entre 238000 et 250000e selon le modèle sans compter les fondation, électricité, plomberie… Est ce que quelqu'un d'entre vous connaissez un professionnel qui pourrait me vendre une maison contemporaine a un prix autour de 1200€ le m2 tout compris.
j'ai oublier de dire que on peu avoir une réduction de 15% si on accepte de faire de notre maison une maison témoin!
je viens d'avoir le commercial revendeur de polar life hause est en fait c'est trés cher, entre 238000 et 250000e selon le modèle sans compter les fondation, électricité, plomberie… Est ce que quelqu'un d'entre vous connaissez un professionnel qui pourrait me vendre une maison contemporaine a un prix autour de 1200€ le m2 tout compris.
Non ,vous ne trouverez pas a ce tarif ,pour ce genre de maison contemporaine ,ceux qui pour l'instant ont proposes ce niveau de prix ont mis la clefs sous la porte !
a vous écouter nos petit village vont devenir mort en peu de temps
un maire par canton ,n'importe quoi
par contre c'est sur que l'argent des mairies (notre argent ) sert a n'importe quoi des fois
dans mon village on est surendetté a cause d'un ancien maire très dépensié
bonjour la taxe d'habitation
querelle de clocher..une église par canton ce serait largement suffisant, et puis la crémation a l ordre du jour.. un cimetiere par departement… ça suffirait amplement moi mon village j y mets jamais les pieds, (je fais mon pain)
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive