en kiosque

#1 28/11/2009 00:01:36

sandra30
Membre

+ villa de polar life haus

Bonjour, je suis trés intéressé par cette maison contemporaine: + villa de polar life haus, quelqu'un peut 'il me dire combien coute environ ces maisons fini? est ce que vous en êtes satisfait?
merci

#2 28/11/2009 09:25:12

alainlandry967
Membre

Re : + villa de polar life haus

http://www.polarlifehaus.com/maison-bois/index.html

faut deja savoir si ce genre de construction votre  "village retrogradre"  comme le plupart en  france acceptera une maison contemporaine la plupart des maires  sont bon pour la casse.. alors pour eux le contemporain…

#3 28/11/2009 09:32:09

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

Alain Landry a écrit :

http://www.polarlifehaus.com/maison-bois/index.html

faut deja savoir si ce genre de construction votre  "village retrogradre"  comme le plupart en  france acceptera une maison contemporaine la plupart des maires  sont bon pour la casse.. alors pour eux le contemporain…

Pour une fois  d'accord avec toi ,les cheveux blancs avec leur enduit ton pierre et leur toiture deux pans symétriques y'en a marre!

#4 28/11/2009 09:47:25

alainlandry967
Membre

oui Jean marc  ras le cul des Petits villages de caracteres. un peu de couleur dans ces villages tristes ferait un bien fou..,   ici (le val de loire) c est façade coquille d oeuf, et volet gris pompadour ( j ai un voisin qui a fait volet vert amande.. et bien  a bras  racourci qui lui sont tombé dessus.. ) mais  la fontaine en pierre  sur la place de l église elle est resorti a cout de dizaine de milliers d euros pour quoi faire.. on a oublié que l on a le service d eau et que l on a plus besoin d aller chercher l'eau a la fontaine sur la place du village..  en espérant que la suppression de la taxe professionnel va remettre de l ordre dans tout  ça…

#5 28/11/2009 10:14:56

jean louis35
Membre

Bonjour
D'accord avec toi est-ce une utopie de croire qu'un jour notre argent ne sera pas gaspillé dans des fontaines, des salles de sport etc....

#6 28/11/2009 10:27:20

alainlandry967
Membre

la salle de sport passe encore mais quand je vois  que dans certain bled on fait des piste d athlétisme olympique.. mais si ce n était que ça l autre jour il y avait un reportage sur le salon des maires, un "pro" proposait a un maire, un "wc " pour mettre sur  la place du village..  une promo…50000 euros..  va falloir aussi que ces industriels revoient  leur politique commercial  ici ,  cça doit etre un marchand  de panneau qui fait son beurre,  un carrefour.. quatre stop.. et ça meme dans un chemin ou il passe que des sangliers…

#7 28/11/2009 10:44:26

phil12
Membre
Lieu : UE

Bonjour ,

Dans une vie precedente ,dans le Gers (SLT TYOC) le village d'a cote (300habitants)a une tres grande salle municipale ,salle des fetes …,Bhen le village suivant avec encore moins d'habitants >>> a 2 km a fait une  salle municipale ,salle des fetes >>>>encore plus grande !!!!

Pouvais pas se mettre d'accord ,vous imaginez le taux d'occupation (les lotos a noel ,un mariage ou deux par an ,le repas des anciens ,la visite du sous prefet aux champs....)

#8 28/11/2009 10:55:24

alainlandry967
Membre

ne faudrait  il pas une grande reforme et regrouper les petits villages , raser la plupart des églises qui coutent un fortune en restauration pour quelques grenouilles de bénitiers..   un maire par canton..  dans beaucoup de cas serait  suffisant

#9 28/11/2009 17:26:25

ducdelachene
Membre

a vous écouter nos petit village vont devenir mort en peu de temps
un maire par canton ,n'importe quoi
par contre c'est sur que l'argent des mairies (notre argent ) sert a n'importe quoi des fois
dans mon village on est surendetté a cause d'un ancien maire très dépensié
bonjour la taxe d'habitation

#10 28/11/2009 17:47:33

sandra30
Membre

je suis d'accord avec vous sur le maire, mais tout cela ne répond pas du tout à ma question!!!

#11 28/11/2009 17:52:58

phil12
Membre

sandra30 a écrit :

je suis d'accord avec vous sur le maire, mais tout cela ne répond pas du tout à ma question!!!

Bonsoir sandra c'est pour meubler un peu ton fil car je pense que tu ne vas pas avoir beaucoups de retourds sur ce produit peu repandu.(le modele contemporain bien sur!).

#12 28/11/2009 18:40:56

sandra30
Membre

je viens d'avoir le commercial revendeur de polar life hause est en fait c'est trés cher, entre 238000 et 250000e selon le modèle sans compter les fondation, électricité, plomberie… Est ce que quelqu'un d'entre vous connaissez un professionnel qui pourrait me vendre une maison contemporaine a un prix autour de 1200€ le m2 tout compris.

#13 28/11/2009 18:42:29

sandra30
Membre

j'ai oublier de dire que on peu avoir une réduction de 15% si on accepte de faire de notre maison une maison témoin!

#14 28/11/2009 18:57:25

phil12
Membre

sandra30 a écrit :

je viens d'avoir le commercial revendeur de polar life hause est en fait c'est trés cher, entre 238000 et 250000e selon le modèle sans compter les fondation, électricité, plomberie… Est ce que quelqu'un d'entre vous connaissez un professionnel qui pourrait me vendre une maison contemporaine a un prix autour de 1200€ le m2 tout compris.

Non ,vous ne trouverez pas a ce tarif ,pour ce genre de maison contemporaine ,ceux qui pour l'instant ont proposes ce niveau de prix ont mis la clefs sous la porte !

#15 28/11/2009 20:41:49

alainlandry967
Membre

ducdelachene a écrit :

a vous écouter nos petit village vont devenir mort en peu de temps
un maire par canton ,n'importe quoi
par contre c'est sur que l'argent des mairies (notre argent ) sert a n'importe quoi des fois
dans mon village on est surendetté a cause d'un ancien maire très dépensié
bonjour la taxe d'habitation

querelle de clocher..une église par canton ce serait largement suffisant, et puis la crémation a l ordre du jour..  un cimetiere par departement…  ça suffirait amplement  moi mon village j y mets jamais les pieds, (je fais mon pain)

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive