Pages : 1
bonjour
voila pour résumer ,je monte mon garage et je fait faire la maison , le garage est accolé au garage . Normalement je dois lever les murs avant , donc pendant un certain temps
il y aura seulement 3 coté pour le garage , forme d'un U . le levage doit se faire vendredi et samedi , or il est annoncé un fort vent de sud pour dimanche lundi ,l'intérieur de mon U étant pile poile plein sud . Y a t' il un risque de monter avant ce coup de vent ? Que me conseiller vous ?
Tu mets des diagonales pour fermer ton U, ton constructeur les déclouera quand il arrivera avec la maison.
Bonsoir,Cma
Bhen attend des jours sans vent!
Ps :ou alors tu dis a nicolas d'aller mettre un cierge a l'eglise!

Bonsoir,Cma
Bhen attend des jours sans vent!
Ps :ou alors tu dis a nicolas d'aller mettre un cierge a l'eglise!
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ⊠s-8539.gif
l'idée de contreventer le U avec des diagonales c'est une bonne idée à mon avis, encore faut il que tu trouves des planches assez longues.
ecoute pas Phil12 ; d'habitude, niveau connerie, il moyenne, mais lĂ , apparemment, il a des points Ă rattraper !
2nd murphy's law (adaptĂ©e) : quoiqu'on fasse, si il doit y avoir des emmerdements, ce sera forcĂ©ment pire qe ce qu'on n'avait mĂȘme pas imaginĂ© !
corolaire : mĂȘme si on n'a rien imaginĂ©, ça arrive quand mĂȘme !
ecoute pas Phil12 ; d'habitude, niveau connerie, il moyenne, mais lĂ , apparemment, il a des points Ă rattraper !
jfq ,vous me cherchez puisque c'est cela je balance votre bulletin de note sur le net;
Phil, il y a erreur sur la personne ! vérifie avant de balancer.
Moi, c'est Je.-Fr. Qui⊠et pas Nic. Sar.
Si tu continues, je vais en causer Ă ta mĂšre !
En plus, m'Ă©tonne pas que les enseignĂ©s soient en rade ! quand tu vois la personnalitĂ© que rĂ©vĂšle l'Ă©criture des profs sur le bulletin, tu te dis que, forcĂ©ment, ça doit ĂȘtre mieux chez les scouts..
jfq >a ecrit ; >>>'Nic. Sar.",
Desole mais sur un forum le langage sms n'est pas facile a comprendre et peu preter a confusion!
Hong kong n'est pas un grand gorille géant. Certes, hors sujet mais je me suis bien bidonné.
Zy'vas, l'autr', on ne prĂȘt' qu'aux riches, sur la tĂȘt' de ma reum !
bonjour
voila pour résumer ,je monte mon garage et je fait faire la maison , le garage est accolé au garage . Normalement je dois lever les murs avant , donc pendant un certain temps
il y aura seulement 3 coté pour le garage , forme d'un U . le levage doit se faire vendredi et samedi , or il est annoncé un fort vent de sud pour dimanche lundi ,l'intérieur de mon U étant pile poile plein sud . Y a t' il un risque de monter avant ce coup de vent ? Que me conseiller vous ?
salut cmatv
si garage accole a la maison
attends la pose de celle-ci meme si tu est en avance
si par pur hassard il y a quelques centimetres dans le sac bonjours la mouisse pour rattraper
@+
je pense le + important c'est la maison et apres le garage
salut cmatv
si garage accole a la maison
attends la pose de celle-ci meme si tu est en avance
si par pur hassard il y a quelques centimetres dans le sac bonjours la mouisse pour rattraper
@+
je pense le + important c'est la maison et apres le garage
Oui c'est ce que j'ai décidé ,dans tous les cas c'est mieux .
merci de pour ta rĂ©ponse plein de bon sens âŠ
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive