en kiosque

#1 12/12/2009 12:29:50

telexxingou
Membre

OSS-BOIS dans le Var

Bonjour,
j'ai le projet d'une maison ossature bois.
J'habite dans le Haut-Var  et je me renseigne auprès des entreprises, rares, dans le coin....
Quelqu'un connait-il l'entreprise OSS-BOIS basée à Bras dans le Var ?
http://www.oss-bois.com

J'aimerais avoir des retours d'expérience avec ces gens avant de m'engager bien sur…
Sinon y a t-il une méthode de recherche pour les contructeurs bois dans ma zone ?
Comment connaitre leur sérieux avant de s'engager ?
Vais parcourir le forum à la recherche de ces infos, mais si quelqu'un connait déjà OSS-BOIS, ca m'aiderait d'avoir un retour.
Bonne journée à tous

#2 13/12/2009 11:06:32

hpman83
Membre

Re : OSS-BOIS dans le Var

Vu sur un salon de l'habitat mais j'en sais pas plus.
Ils sont ouverts dans les methodes de constructions (largeur montant, type d'isolation etc etc.....)
Il faudrait leur demander des adresses de chantiers precedent et visiter.

J'ai egalement un projet de MOB dans le Var mais pour le moment je suis en attente du CU.

#3 19/04/2010 14:07:16

gonzo74
Membre

je sais pas si ton message est toujours d'actualité, j'ai visité une de leurs construction à Bras et j'ai eu un très très bon contact avec eux, j'attend leur devis, voilà j'ai pas plus d'info pour le moment.

#4 10/10/2010 18:49:39

jcb83400
Membre

Bonjour,
Si ton message est toujours d'actualité,
Oui, nous avons fait construire notre maison par OSSBOIS et sommes trés satisfait. Ce sont de vrais pro.
Pour  toutes questions ecrit nous!
Cordialement

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive