Les programmeurs de ce forum sont des .... (compléter à votre guise) !
Si on navigue un tant soit peu sur le forum, on se tape quelques centaines de fois par jour la couverture du N° 92.
Vous croyez vraiment qu'on est assez blaireau pour courir l'acheter et mettre au retour, avec la monnaie, un cierge à St Joseph pour que ça s'arrête tout seul ?
Tant que ça n'aura pas été réparé, j'arrête de contribuer.
Que cela ne m'empêche pas de présenter mes vœux à tous les MBIstes.
+1
Et très bonnes fêtes à tous : Equipe de MBI et Participants du Forum.
+1
bonnes fetes a toutes et tous
mes meilleurs voeux
@+
tout un plat pour pas grand choses.. evidement il y aurai le calendrier pirelli.. il y aurais moins de plainte…
Vas te faire voir !
… euh, pardon ; bonne année ! ![]()
Et maintenant tu reviendras l'ingénieur?

C'est une pub pour le dépistage du cancer du sein ?
Et qui s'occupe du cancer des testicules ?
Quoi, c'est pas photogénique ?
....Et qui s'occupe du cancer des testicules ? …
Non JFQ je ne tomberais pas dans ton piege grossier, et ne posterai pas une plus grosse connerie ![]()
Eric M ,tu ne rends pas compte de la souffrance que tu impose a JFQ
Pour jfq j'ai un traité de charpente de 1975 de l'igénieur raymond Gazel sur les fermes et portiques bois avec le calcul des crémonas ,toute ta jeunesse !=)
C'est enfin arrivé au Portugal (ou bien tu passes les fêtes en France) ?
C'est beau l'Europe !
dommage que ca va pas juste au bout
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafYYf5.html
Pour les chantiers
tout un plat pour pas grand choses.. evidement il y aurai le calendrier pirelli.. il y aurais moins de plainte…
+1
A part le fait que faire l'amour c'est aussi bon pour la santé, je ne vois qu'elle peut-être le message publicitaire du calendrier Pirelli…
Maintenant Alain, tu as raison d'essayer de donner de bonnes idées pour la maintenance de ce Forum.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive