en kiosque

#1 30/12/2009 20:32:49

bobossguizmo
Membre

Je me bati toute la maison tous seul

Bonjour, je vais bientot commencer ma propre maison bois, je suis charpentier, j'achéte juste les matériaux( bois, tuiles…etc), pas de dalles béton, je monte mes fondations et je pose tous mon solivage en poutre trica comme sa j'ai un vide sanitaire!
Ce n'est pas la premiére maison que je construit en bois mais celle ci c'est la mienne et j'aimerai avoir aucun défaut: donner moi toutes vos astuces, vos conseils............
Merci d'avance!!!

#2 30/12/2009 20:34:50

bobossguizmo
Membre

Re : Je me bati toute la maison tous seul

Pour tous ceux qui vont me répondre, si je répond pas ce soir, vous inquiété pas je répondrai demain

#3 30/12/2009 22:10:33

alainlandry967
Membre

c est ^pas sympa pour lvos anciens clients , vous admettez leur avoir construit des maisons avec des defauts et vous ne voudriez pas en avoir sur la votre.. bon courrage , que voulez vous que lon vous dise c est votre job on va pas vous l apprendre, vous n aimeriez pas

#4 30/12/2009 22:15:39

phil12
Membre
Lieu : UE

Alain Landry a écrit :

c est ^pas sympa pour lvos anciens clients , vous admettez leur avoir construit des maisons avec des defauts et vous ne voudriez pas en avoir sur la votre.. bon courrage , que voulez vous que lon vous dise c est votre job on va pas vous l apprendre, vous n aimeriez pas

+1

Et bonne annee!

#5 30/12/2009 22:16:55

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Ben, on est à peu-près 10 000 sur le forum à avoir fait ça, charpentier ou pas. Mais en général, on attend d'avoir un peu avancé avant de se la péter !

#6 30/12/2009 22:39:36

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

bobossguizmo a écrit :

Ce n'est pas la premiére maison que je construit en bois mais celle ci c'est la mienne et j'aimerai avoir aucun défaut: donner moi toutes vos astuces, vos conseils............
Merci d'avance!!!

conseil n.1 : Vous relire et réfléchir !

#7 30/12/2009 23:49:58

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

Oui AL +1.

C'est comme si votre médecin demandait des conseils à des collègues pas forcément médecin pour se soigner lui même....avouez que c'est fortiche,

A mon avis vous avez pas du faire beaucoup de maisons…sinon vous n'êtes pas charpentier…ou alors que de la toiture…pas de maisons.

Faut pas en avoir honte et chercher de l'aide ça n'a rien de déshonorant.

#8 31/12/2009 19:07:11

tocata
Membre

bobossguizmo a écrit :

Pour tous ceux qui vont me répondre, si je répond pas ce soir, vous inquiété pas je répondrai demain

Oauis!!!
Vivement des réponses!!

#9 31/12/2009 19:29:00

alainlandry967
Membre

j ai bien peur que l on en ait pas ,  j ai peut etre été un peu dur;;  je changerai donc jamais.. bonne années

#10 01/01/2010 16:33:53

olivier
boite à sel de Guérande

Juste un petit peu wink   Bonne année!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive