Pages : Précédent 1 2
Un chapeau pare-vent jamais entendu parler ni mĂȘme trouver sur le site de pouj. ; mĂȘme pas sĂ»r que ça existe.
Je suis Ă©quipĂ© d'un chapeau pouj. pare-pluie classique et avec un vent modĂ©rĂ© Ă fort j'ai un bruit de tirage dans le poĂȘle (jotul) exactement au niveau de la manette de tirage supĂ©rieure, cela malgrĂ© la pose d'un modĂ©rateur de tirage dont l'effet est encore insuffisant (et j'ai bidouillĂ© le clapet).
Je me demande si la conception du poĂȘle n'a pas une influence.
Bon les histoires de sifflements et de piafs, ça va on peut pas passer à autre chose ?
oui je vous tiendrai au courant plus tard
un jour de grand vent
Eh, Thp, si t'es pas jouasse, tu prend ton seau et ta pelle et tu vas jouer dans ta cour avec les gosses de ton Ăąge !
+1
ca taille quand meme
Et gadjo du calme c'est pas toi que j'enboucane c'est les dérive du post ![]()
et "paysan" n insulte pas les mans et autres roms ils pourraient venir te reveiller la nuit
la nuit je suis dehors, je rĂŽde
(Pour info gadjo= gars)
e comme tchova radava , stchiquello ballo..
Tu vois je te le dis on dĂ©rive du sujetâŠ
Pour Ducdelachene Ă tu un stabilisateur de tirage? (et non pas un limiteur de tirage)
Autrement j'en n'ai parlé au cormmercial tech de Din⊠il parle de sortie directionnelle à l'opposé des vent dominant.
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, j'ai un probleme avec mon poele Ă pellet flamme fonte, il fait un bruit tres fort, sifflement, j'ai essayĂ© de reduire la vitesse de l'air, la puissance en passant de 1 Ă 4 et visce versa ,et rien toujours le mĂȘme bruit qui est vraiment Ă©tourdissant, qu'est ce qu'il faut faire? merci
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive