Je suis passé par cogebois de Midi-Pyrénées. J'ai fait un blog de ma construction www.maisonenbois.over-blog.fr
J'en suis très content
ah la il a mis le s…
quelqu'un connait il la société Ekosystemes a Monclar de quercy je suis tombé sur leur site merci
bonjour ,
j ai fait une maison madrier bois dans le gers avec la société Habitabois dont je suis très contente si vous voulez plus de renseignements n hésitez pas , j avais contacter également la société Fourcade , sité plus haut ou j ai eu que de très bons échos
Nous sommes actuellement en train de faire construire avec AMI bois, nous en sommes très content.
Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas a demander.
Viens de visiter maison bois a lespiteau (31) realisee par la societe Desbarax, tres bonnes qualite par rapport atout ce que j'ai vu auparavant. tres bon bardage et isolation, j ai pu voir quelques ouvriers, sympa et competant. Je leur fait chiffrer mon projet, 110m2, charpente tradi et isolation ouate soufflee.
Dites donc, Pepeer, vous ne seriez pas en train de concourir pour le titre de pinnochio de novembre, par hasard ?
Je veux dire par lĂ : Ă part vanter (gratuitement ? ? ?) les louanges de Desbarax, quelle est la motivation de vos interventions ?
Je connais un artisan "R. BREFEL" 05 61 75 68 90
Très sérieux,de formation traditionnelle mais reconverti à la construction ossature bois
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive