Pages : 1
Bonjour,
Ma construction MOB avance pas trop mal. Tous mes budgets sont a peut pres ficelé. Il me reste malgré tout un gros poste.
Celui de l'isolation. Je compte mettre de la fibre de bois (200 + 100) mais j'ai un peu de mal a trouvé des pro qui en vendent.
Avez vous des adresses a me communiqué (en mp si ca dérange le fonctionnement du forum).
Le chantier sera en Meurthe et Moselle.
D'avance merci Ă tous ![]()
Chez les gros négoces nationaux, personne ne te propose quelque chose ?
Je ne connais pas ta région, par contre un conseil…fais jouer la concurrence et fais au moins 2 tours de consultations…avec 3 à 5 offres.
Bonjour
Et outre rhin?
Avant de chercher sur les "gros nationaux" je voulais déjà voir ce qu'on pouvait me proposer dans la région.
A priori rien :s
Je vais étendre mes recherches au national. Par contre j'ai peur que les cout de livraison ne soit pas les mêmes.
Merci de ta réponse.
Bonjour phil12,
Outre Rhin ? En Allemagne ? J'ai un peu de mal avec les achats a l'étranger surtout sur des sommes d'argents conséquentes.
Tu as des adresses serieuses ?
Non, mais a longueur de forums certains nous disent que c'est moins cher la bas .
On est en europe ,l'allemagne est aussi sur et proche pour toi que la corse ou les landes!
Oui c'est sur avec l'Europe on est un peu mieux protégé. Et encore....
Je vais me renseigner. Je noterais ici les données intéressantes ![]()
on peut citer des société ici ?
J'en trouvé un vendeur dans ma région mais je ne trouve rien sur cette boite. Pourtant ils pratiquent de très bon tarif a priori…
Bonsoir,
allez voir dans les Vosges chez Xilipan. Pour ma part fibre de bois actis 160 Ă 12 HT
Bonjour,
J'ai recu un devis de chez xilipan. Ils ne sont pas les mieux placé :s
Tu as essayé ecobati en Belgique?
non je vais essayer. Pas de soucis pou la livraison en France ?
Par contre j'ai contacter la société mndl a Essey les Nancy. De bon tarifs.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive