Pages : 1
Bonsoir
Je suis en train de faire l'isolation de ma mob avec de l'isonat de densité 55 kg en épaisseur de 100 . Et j'ai remarqué que bizarrement que selon les ballots le produit n'est pas du tout identique en terme de fermeté ou de rigidité .
Avez vous utilisez ce produit ,avez vous constaté un telle dispertion ?
merci
t'es sûr que t'as pas du 45kg/m3 mélangé avec?
t'es sûr que t'as pas du 45kg/m3 mélangé avec?
Effectivement ,le fournisseur et venu avec le commercial , et apres expertise il s'avère qu'il y du 45 mélangé avec du 55 kg .
Bon pour le moment je suis pas content de la rapidité du SAV . D'autant plus qu'ils me disent que c'est une plaque sur 6 ,pour moi cela se compte en ballot .
Donc ce week end ,je vais faire une lettre Ă la direction commerciale de buitex ....
Mr Buitex si vous me lisez ?
Bon à savoir, vu que je vais isoler ma future mob avec ça… mais en 45kg/m3 à priori, si c'est ça qu'ils me livrent!
Bon courage.
erreur d'aiguillage sur les tapis roulant....?
erreur d'aiguillage sur les tapis roulant....?
En faite il semblerait que cela soit passer lors du changement de produit sur la chaine .
Salut
C'est un peu le problème des produits mélangés, les produits sont pas toujours homogènes, c'est beaucoup moins le cas avec la fibre de bois
Salut
C'est un peu le problème des produits mélangés, les produits sont pas toujours homogènes, c'est beaucoup moins le cas avec la fibre de bois
oui c'est un peu vrai ,mais dans le cas qui me concerne c'est bien un problème d'emballage . J'ai 5 ballots de 45 kg et 3 ballots de 55 kg dans une même pallette .
Bon l'ensemble va être changé ,cela a mis du temps mais cela doit être fait cette semaine . Sinon ,je vais garder le produit que j'avais poser (geste commercial) ,cela me permettra d'isoler une partie du garage …
En même temps quand tu vois à quel vitesse ça déboule ces engins là …
Une usine de plaque de plâtre c'est 90 000 m² / jour !
Bonjour cmatv, bonjour Ă tous,
Notre service qualité a analysé la non-conformité, le problème survenu est consécutif à un changement de produit entre le 45 kgs et le 55 kgs/ m3. des colis ont été mal référencés lors de l’emballage d’où le mélange des deux densités.
Nous avons pris immédiatement des actions correctives afin que ce problème ne se représente plus.
Par ailleurs, tous les problèmes relevés sur nos produits, entrainent un échange systématique de notre part. Toutes les demandes de ce type sont traitées de manières prioritaires, et nous nous engageons à honorer les différentes requêtes , sans gêner le bon déroulement du chantier.
Pour tous renseignements vous pouvez contacter l’entreprise au 04 74 89 95 96.
Bonne continuation de vos projets d’isolation !
Entre Isonat et Steico sur le forum on va être isolé pour l'hiver…
Pas vu de réponse de isover pour l'instant. Mais veut on les voir…
Bonjour cmatv, bonjour Ă tous,
Notre service qualité a analysé la non-conformité, le problème survenu est consécutif à un changement de produit entre le 45 kgs et le 55 kgs/ m3. des colis ont été mal référencés lors de l’emballage d’où le mélange des deux densités.
Nous avons pris immédiatement des actions correctives afin que ce problème ne se représente plus.Par ailleurs, tous les problèmes relevés sur nos produits, entrainent un échange systématique de notre part. Toutes les demandes de ce type sont traitées de manières prioritaires, et nous nous engageons à honorer les différentes requêtes , sans gêner le bon déroulement du chantier.
Pour tous renseignements vous pouvez contacter l’entreprise au 04 74 89 95 96.
Bonne continuation de vos projets d’isolation !
Bonjour
Effectivement ,le produit à été changé ! Des problèmes comme ceci peuvent en effet arriver . La seule chose que je pourrais reprocher à buitex c'est le manque de réactivité pour le changement .La procédure d'échange à pris 3 semaines .
(signalement le 12/01/10 au grossiste qui a averti imméditement le commercial et livraison le 02/02/10 de la nouvelle laine chez le grossiste ) … Il a donc fallu que je m'adapte dans mon déroulement de chantier .
Comme geste commercial j'ai gardé les 24 ballots isolant " à problème " .(je l'avais déja posé …je l'ai enlevé )
Sinon question produit le 55kg est très bien !
Bonjour
J'ai reçu ma livraison d'Isonat+ récemment (20 palettes de 140mm / 55kg) et j'ai également constaté quelques variations entre les ballots. Assez peu au niveau de la densité mais plutôt sur la largeur. Le 570mm théorique passe souvent à 580 voir 590mm. L'insertion dans l'ossature devient alors du sport …
JML
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive