Pages : 1
bonjour a tous
je voudrai savoir si quelqu un connaissai le bardage maxicolor de chez orlo?
merci pour vos reponse.
oui.
Non
mouahahahaha…Bon que personne ne s'inquiète pour l'auteur de ce sujet, il m'a contacté…On a de l'humour sur ce forum quand même…
bonjour a tous
je voudrai savoir si quelqu un connaissai le bardage maxicolor de chez orlo?
merci pour vos reponse.
j"ai utisé du bardage épicéa peint de chez orlo il y a 4 ans :qualité plutot médiocre .
c est vrai aussi que j ai tendu une sacrée perche!!!!mais j aime ça .
Je viens de poser du bardage MAIBEC distribué par AGEKA franchement il est top et le rendu est très bien.
Bonsoir,
Nous avons aussi prévu de mettre du bardga de chez Ageka? Vous semblez être satisfait. Si ce n'est pas indiscret, quel joint avez-vous choisis : gorge, plat, en V et la couleur est-elle que vous attendiez ?
Avec mes remerciements
Bonjour,
Vous parlez du bardage MAIBEC vendu par AGEKA.
Nous sommes en pleine recherche de fournisseur pour notre bardage, qui avez vous contacté, et quels sont les prix du m2 pour le peint ?
Nous pensions que des fournisseurs en belgique, allemagne ou Autriche auraient des prix intéressants ?
Qui a eu des expériences là-dessus ?
Merci de vos réponses, cordialement
Bonjour,
J'ai un devis chez AGEKA à 24€67 HT le M2 y compris la livraison couleur linen
Par contre les pointe de la même couleur sont apparentes.
Bonne journée
Gérard G.
j'aimerais savoir à combien revient le M2 de bardage Maibec en pin de Ageka.
Merci
Karine
bonjour, pour faire suite à ta demande, nous avons fait poser du bardage MAXICOLOR de chez ORLO et sommes tres contents du résultat
https://maisons-et-bois.com/discussi … 68#p155968
lol autant jouer franc jeu et annoncer votre lien avec la société…
Et depuis le temps, l'auteur du post a dû poser son bardage !!!
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive