Pages : 1
Env 4000 m², dans la Creuse 23 16000 euros
Et on faits quoi une fois qu'on à le terrain 500 km en voiture ou en train pour trouver du boulot, même si j'aime bien le coin pour y avoir habiter c'est quand même un peu mort ....
![]()
La Creuse est le 2ème département de France métropolitaine où la densité de population y est la plus faible (derrière la Lozère)
Une petite photo de ce havre de paix?
La creuse c'est le paradis sur terre !!!!!! ![]()
La creuse c'est le paradis sur terre !!!!!!
Creuse toujours!

si tu es à la retraite................................................ou si tu es mort…
La Creuse est le 2ème département de France métropolitaine où la densité de population y est la plus faible (derrière la Lozère)
Une petite photo de ce havre de paix?
Densité de population sous terre ou sur terre?
Sur terre je veux bien , mais sous terre avec les envies de suicide que cela provoque je ne suis pas sure ![]()
Ah y a le métro dans ton pays maintenant Eric ou tu es passé par Paris ?
Vallonnée,verdoyant,accueillant et bilinge ![]()
Et en plus y a un patois local !! mais c'est une merveille ce coin de paradis…Bon je vais réfléchir....
La creuse fait t elle partie de la cee?
Des Anglais fort sympa, qui redonne de la vie à ces vielles maisons et villages. Au final vous connaissez vraiment rien de la Creuse. Je vous le dit mon terrain est vraiment intéressant (Serge C)
Au fait mon terrain est toujours à vendre
salut thp
fais au moins
un google map pour ton terrain
et dit s'il est constructible ou pas
@+
Oui bien sur constructible,demande de CU favorable pour maison ossature bois avec couverture métallique. Borné,L'eau , Erdf , Télécom au pied du terrain.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive