Pages : 1
Bonjour,
j'aimerais avoir des avis sur la meilleure méthode pour habiller un OSB .
1) recouvrir les tête de vis et les joint entre plaque (enduit, bande fibrée à placo autocollante, joint acrylique ? )
2) possibilité de pose de fibre de verre avec sous couche peinture ?
Voilà, je cherche à rendre un peu plus esthétique ces panneaux d'OSB et tous vos avis seront les bienvenues
merci
Bonjour,
j'aimerais avoir des avis sur la meilleure méthode pour habiller un OSB .
1) recouvrir les tête de vis et les joint entre plaque (enduit, bande fibrée à placo autocollante, joint acrylique ? )
2) possibilité de pose de fibre de verre avec sous couche peinture ?Voilà, je cherche à rendre un peu plus esthétique ces panneaux d'OSB et tous vos avis seront les bienvenues
merci
Une plaque de fermacell devant !
![]()
une couche de lasure blanche, on verra encore les fibres de bois mais ça fait sympa en attendant mieux pour plus tard
Du lambris, un enduit à la chaux,ou un truc en pot qu'il parait que ca se decolle comme du papier peint (sur un apprêt)
hummmmm
la dernière piste est intéressante mais encore.....
J'en ai vu du peint en gris, c'était bien.
Mais j'en ai vu de vernis, avec par ailleurs des couleurs de vasque, porte… en couleurs vives, c'était du plus bel effet.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive