Pages : 1
Bonjour
je vais poser du pare vapeur alu delta reflex (encore un truc difficile à trouver dans mon coin…). Maintenant je me pose la question du scotch et de la colle à utiliser pour les jonctions. Est-on obligé d'utiliser les produits Doerken ? Parce que si c'est aussi galère à trouver que le PV en petite quantité alors le gars du P… P qui me fournit va commencer à souffler en me voyant arriver.
Scotch orange ? scotch alu (pour isolant mince par exemple) ? mastic colle machin ou truc ? polyuréthane ?
Merci d'avance.
scotch alu pour isolant mince doit fonctionner....
J'ai mis du scotch alu… pas très marrant à poser…c'est pas souple du tout et ça fait vite des plis
C'est ce que je redoute aussi mais bon…
Et pour le mastic ?
Je sais pas ce que tu appelle petite quantité, mais il me s'emble que j'ai passé plus d'une quinzaine de rouleaux
Disons qu'avec un rouleau de delta reflex (75m2), j'ai largement de quoi faire. J'imagine que tu parles du scotch.
oui, bien sur!
Mastic colle polyuréthane (sika) que l'on trouve dans n'importe quel GSB c'est bon ou faut prévoir autre chose ?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive